La NGX ajoute trois emplacements à son réseau de compensation aux États-Unis

CALGARY, le 15 mai 2013 /CNW/ - Natural Gas Exchange Inc. (« la NGX »), filiale en propriété exclusive de Groupe TMX, a annoncé aujourd'hui l'ajout de trois nouvelles chambres de compensation pour les contrats sur le gaz naturel aux États-Unis.

La compensation physique est désormais offerte à Cheyenne, au Wyoming, à TETCO M3, et à Transco Zone 6 (New York). La NGX offre actuellement des produits et des services de compensation dans plus de 69 emplacements sur les marchés nord-américains du gaz naturel, du pétrole brut et de l'électricité, dont 47 aux États-Unis.

« La NGX est déterminée à accroître davantage sa présence aux États-Unis, a déclaré Jim Oosterbaan, président et chef de la direction de la NGX. Nous sommes fiers d'avoir réussi à établir ces nouveaux emplacements pour répondre aux besoins en matière de compensation de nos clients. »

En avril 2013, la NGX a annoncé que sa demande de reconnaissance à titre de chambre de commerce étrangère (foreign board of trade) avait été acceptée par la U.S. Commodity Futures Trading Commission. Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet et sur les chambres de compensation de la NGX, veuillez visiter le www.ngx.com.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Groupe TMX Inc.

Renseignements :

Carolyn Quick
Directrice, Communications et Affaires publiques
Groupe TMX
416 947-4597
carolyn.quick@tmx.com

Profil de l'entreprise

Groupe TMX Inc.

Renseignements sur cet organisme

Groupe TSX Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.