La Municipalité régionale de York choisit Aurigo Masterworks pour automatiser son suivi des biens fonciers

ONTARIO, Canada et AUSTIN, Texas, 29 novembre 2016 /CNW/ -- La région du Grand Toronto (RGT) de l'Ontario entretient plus de 10 000 kilomètres de voie à grande circulation et 6 000 kilomètres de voie d'autoroutes. La RGT est la plus grande région métropolitaine du Canada avec une population chiffrée en 2015 à plus de 6,6 millions d'habitants. Elle comprend quatre municipalités régionales (York, Durham, Halton et Peel) ainsi que la ville de Toronto. Les avantages de la croissance économique et du développement de l'Ontario, ainsi que les défis que soulève la demande croissante de services, se sont répercutés aussi sur les municipalités. Alors qu'en 2014-2015 l'Ontario a engagé des dépenses d'infrastructure publique de 160 milliards de dollars sur 12 ans, les fonds ne circulent pas librement.

Pour automatiser ses besoins d'infrastructure et rendre les opérations plus efficaces, la Municipalité régionale de York, meneuse dans l'industrie, a adopté la technologie du 21e siècle en choisissant Aurigo Masterworks, leader mondial des logiciels de transformation numérique et d'automatisation des processus métiers, une solution innovante et durable. En clair, avec le logiciel de pointe d'Aurigo, York commencera par la gestion de ses transactions foncières pour une meilleure planification des immobilisations et gestion du portefeuille.

Équipés d'Aurigo Masterworks, les différents services de la Région de York peuvent collaborer en toute transparence, prendre des décisions rapides et précises en se fondant sur des données en temps réel et assurer une gestion plus efficace des biens fonciers. Cette solution logicielle pourra favoriser l'excellence de la prestation de services d'une manière rentable. Masterworks sera déployé en nuage de sorte que la Région de York pourra étendre la plateforme et changer d'échelle à mesure que la demande l'exige.

À propos d'Aurigo Software

Aurigo Software est le principal fournisseur mondial, en nuage, de logiciels d'automatisation de processus métiers destinés aux propriétaires d'infrastructures. Aurigo Masterworks réinvente la façon dont l'Amérique du Nord planifie et exécute son programme d'infrastructure chiffré à mille milliards de dollars.

Aurigo est une société privée américaine établie à Austin, au Texas, et disposant de filiales en propriété exclusive au Canada et en Inde. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.aurigo.com.

À propos de la Municipalité régionale de York

La Municipalité régionale de York se compose de neuf villes et offre des programmes et services très divers à près de 1,2 million d'habitants, 50 000 entreprises et 580 000 salariés. Pour en savoir plus sur les principaux secteurs de service de la Région, rendez-vous sur york.ca/regionalservices.

SOURCE Aurigo Software

Renseignements : CONTACT : Prashanth Menon, directeur principale des communications, Prashanth.menon@aurigo.com, http://www.aurigo.com

Profil de l'entreprise

Aurigo Software

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.