La municipalité de Tokyo annonce la nomination de représentants touristiques en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie

TOKYO, le 8 avril 2015 /CNW/ -- La municipalité de Tokyo a annoncé la nomination de représentants touristiques dans 12 villes réparties en Amérique du Nord (Los Angeles, San Francisco, New York, Toronto), en Europe (Londres, Paris, Munich, Milan, Madrid), en Australie (Sydney) et en Asie (Pékin, Séoul). C'est la première fois que Tokyo nomme des représentants à Pékin et Séoul, portant ainsi à 12 le nombre total de ses représentants à travers le monde. Le Tokyo Convention and Visitors Bureau (Bureau des congrès et des visiteurs de Tokyo), l'organisme officiel de promotion touristique de la ville, supervise les représentants touristiques de Tokyo.

Chitose Maeda, directrice municipale des ventes, Section du tourisme, Bureau of Industrial and Labor Affairs (Bureau des affaires industrielles et du travail), Municipalité de Tokyo, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler en partenariat étroit avec nos 12 représentants ainsi qu'avec les deux nouvelles villes, Pékin et Séoul, à la promotion de Tokyo comme l'une des plus belles destinations touristiques au monde. Forts de la richesse de leurs connaissances et du caractère bien établi de leurs relations au sein de l'industrie, ces 12 représentants constituent un atout précieux pour Tokyo. »

Les représentants nommés sont énumérés ci-après :

Emplacement du bureau du représentant (Pays), Nom du bureau/représentant touristique de Tokyo, Nom de la personne responsable (prénom NOM DE FAMILLE), adresse courriel

-- Los Angeles (É.-U.)
EXA PARTNERS, Kentaro KATA, tokyo.contact.la@exapartners.com

-- San Francisco (É.-U.)
Manami KOBAYASHI (indépendant), Manami KOBAYASHI, mana_koba@msn.com

-- New York (É.-U.)
Aki HIRAI (indépendant), Aki HIRAI, aki.hirai.nyc@gmail.com

-- Toronto (Canada)
AKI CANADA INC., Akira TSUSHIMA, info.Tokyo@rogers.com

-- London (R.-U.)
CROSS MEDIA, Kohei OHNO, info@tokyocityrep.co.uk

-- Paris (France)
EXA PARTNERS, Takeshi NOBUHARA, tokyo.contact.paris@exapartners.com

-- Munich (Allemagne)
Hiromi WALDENBERGER (indépendant), Hiromi WALDENBERGER, muenchen@yes-tokyo.de

-- Milan (Italie)
Max Harvest International s.r.l., Masanori OGIHARA, tokyo_rep@maxharvest.it

-- Madrid (Espagne)
Taeko UEDA (indépendant), Taeko UEDA, taekoueda@yes-tokio.es, tokyo.rep.es@gmail.com

-- Sydney (Australie)
Katsuji TOCHINO (indépendant), Katsuji TOCHINO, ktochino@yestokyo.info

-- Pékin (Chine)
Beijing De Bao Int'l Travel Service Co., Ltd., Bo SUN, sunbo@bdebao.com

-- Séoul (Corée du Sud)
International Communication Inc., Naoko ONARI, leehs@japanpr.com

À propos du Tokyo Convention and Visitors Bureau (Bureau des congrès et des visiteurs de Tokyo)

Fondé par la Chambre du commerce et de l'industrie de Tokyo et par des entreprises privées en 1997, le TCVB est l'organisme touristique officiel de Tokyo. La mission du TCVB consiste à promouvoir Tokyo comme une destination touristique pour accroître le nombre de visiteurs étrangers et répondre à leurs besoins d'une part et faire en sorte qu'un plus grand nombre d'événements d'affaires internationaux se tienne à Tokyo d'autre part, tout en appuyant le développement économique des collectivités locales par le biais du tourisme. Le TCVB et ses 400 partenaires touristiques sont votre concierge de voyage à Tokyo.

Guide officiel du tourisme de Tokyo : http://www.gotokyo.org/fr/index.html

SOURCE Tokyo Convention and Visitors Bureau

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Masashi Imai, directeur, Service de promotion du tourisme, Tokyo Convention and Visitors Bureau (Bureau des congrès et des visiteurs de Tokyo), +81-3-5579-2683, tourist@tcvb.or.jp, http://www.gotokyo.org/en

Tokyo Convention and Visitors Bureau