La municipalité de Saint-Raphaël, dans Bellechasse, devient mandataire de la SAAQ

QUÉBEC, le 26 août 2016 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) annonce qu'à compter du 1er janvier prochain, la municipalité de Saint-Raphaël, dans Bellechasse, agira à titre de mandataire de la SAAQ. La municipalité offrira ainsi les services ayant trait à la délivrance et au renouvellement du permis de conduire ainsi qu'à l'immatriculation des véhicules routiers.

Le comptoir de la SAAQ sera maintenu dans les locaux actuels, au 87 de la rue Principale, et les services seront offerts selon les mêmes heures d'ouverture.

Le maire de Saint-Raphaël, M. Gilles Breton, a exprimé sa satisfaction quant à cette décision : « C'est une excellente nouvelle. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à offrir ce service régional sur notre territoire. Nous assurerons la même qualité de services, aux mêmes heures d'ouverture, de sorte que les utilisateurs ne percevront pas de changement. »

La Caisse Desjardins des Seigneuries de Bellechasse, la mandataire actuelle, assumera ce rôle jusqu'au 31 décembre et facilitera la transition des opérations vers la municipalité.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Sources : Relationnistes auprès des médias (SAAQ) : Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541; saaq.gouv.qc.ca; Adresse exclusive pour les médias : saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/

RELATED LINKS