La Monnaie Royale Canadienne lance une nouvelle pièce de circulation de 25 cents soulignant le 50e anniversaire du drapeau canadien

La Monnaie invite le public à un échange de pièces lors du match hors concours affrontant les Eskimos d'Edmonton et les Roughriders de la Saskatchewan
au Stade
SMS Equipment à Fort McMurray

FORT MCMURRAY, AB, le 12 juin 2015 /CNW/ -

Événement :

La Monnaie royale canadienne a lancé une nouvelle pièce de circulation de 25 cents soulignant le 50e anniversaire du drapeau canadien.. Cette pièce a été mise en circulation à l'échelle du pays le 9 juin 2015, et la Monnaie royale canadienne organise un échange de pièces ouvert au public au Stade SMS Equipment de la ville de Fort McMurray.

Soyez parmi les premiers à mettre la main sur ces nouvelles pièces commémoratives de 25 cents sur ce thème historique!

Date :

Le samedi 13 juin, de 16h00 à 22h15

Lieu :

SMS Equipment Stadium at Shell Place

1 C.A. Knight Way

Fort McMurray, AB T9H 5C5

780-791-0070

SOURCE Monnaie royale canadienne

Renseignements : Alexandre Reeves, Chef principal, Communications, Téléphone : 613-949-5777, reeves@monnaie.ca

LIENS CONNEXES