La Monnaie royale canadienne invite les gens de Halifax à échanger leur monnaie contre la nouvelle pièce de circulation de 25 cents commémorant le 50e anniversaire du drapeau canadien

OTTAWA, le 23 juill. 2015 /CNW/ -

Ce samedi, l'admission au congrès annuel de l'Association royale de numismatique du Canada sera gratuite. Les visiteurs pourront y échanger leur monnaie contre la pièce commémorative et rencontrer sa conceptrice, une artiste de la Nouvelle-Ếcosse.

Événement :

La Monnaie royale canadienne a mis en circulation à l'échelle nationale, le 9 juin 2015, une pièce de circulation commémorant le 50anniversaire du drapeau canadien. La Monnaie royale canadienne tiendra une séance d'échange de pièces à son kiosque dans le cadre du congrès annuel de 2015 de l'Association royale de numismatique du Canada. Le public pourra également rencontrer Bonnie Ross, une artiste de la Nouvelle-Ếcosse qui a conçu le motif de la nouvelle pièce de circulation.

Date :

Le samedi 25 juillet 2015

Échange de pièces (de 10 h à 17 h 30)

Rencontrez Bonnie Ross (de 10 h à 15 h)

Lieu :

Westin Nova Scotian

Salle de bal Commonwealth

1181, rue Hollis, Halifax (Nouvelle-Écosse)

902-421-1000

SOURCE Monnaie royale canadienne

Renseignements : Alex Reeves, Chef principal, Communications, Téléphone : 613-949-5777, reeves@monnaie.ca

RELATED LINKS