La mode masculine signée Harry Rosen, maintenant à Laval

Le grand détaillant célèbre ses 30 ans d'histoire à Montréal en ouvrant un magasin de 930 m2 au Carrefour Laval.

MONTRÉAL, le 29 juill. 2013 /CNW/ - Toujours soucieuse d'offrir les meilleurs vêtements masculins haut de gamme, la société Harry Rosen fête ses 30 ans d'histoire au Québec en inaugurant une nouvelle succursale de 930 m2 (10 000 p2) au Carrefour Laval, qui est maintenant ouverte au public.

Cette boutique moderne nouvellement construite, qui remplace la succursale Harry Rosen du Centre Rockland, présente avec brio des collections luxueuses de vêtements et accessoires pour hommes, ainsi que des marques parmi les plus prestigieuses au monde, y compris Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, Ermenegildo Zegna, Burberry Brit, Versace, la griffe montréalaise J. P. Tilford par Samuelsohn, et plusieurs autres.

« L'ouverture de notre  nouveau magasin du Carrefour Laval est la façon idéale de célébrer notre 30 ième anniversaire au Québec » affirme Larry Rosen, PDG et président du conseil chez Harry Rosen inc. « Ces  investissements consolident notre position parmi les destinations premières dans la vente de vêtements masculins haut de gamme au niveau mondial. »

Harry Rosen au Carrefour Laval
À Laval, la nouvelle boutique comprend un espace-vedette pour les chaussures, dans lequel seront présentés les modèles dernier cri de plusieurs marques de renom, telles que Prada, Tod's, Salvatore Ferragamo et Cole Haan.

Les planchers et murs de couleur claire et les luminaires étincelants mettent en valeur les vêtements tailleurs, vêtements sport, jeans et accessoires, tout en retenant l'attention de la clientèle.

« Le Carrefour Laval est une destination prisée pour la mode, » explique Larry Rosen. « Ce centre commercial évolue et investit continuellement pour répondre à la demande de ses visiteurs. C'est pour cette raison que nous l'avons choisi. »

En plus d'avoir accès à la gamme complète de vêtements de qualité et de pièces avant-gardistes qui font la réputation de la société Harry Rosen, les clients profiteront du service impeccable offert par l'équipe de conseillers qualifiés.

« Nous pouvons répondre à tous les besoins vestimentaires d'un homme, que ce soit pour le travail, les voyages, les congés, les grandes occasions, et plus encore, » précise Harry Matta, directeur régional. « Harry Rosen offre un service de retouches et une garantie d'entretien à vie afin de donner autant de style que de satisfaction à son client. »

Évènements d'inauguration
Nous avons coupé le ruban rouge à l'occasion de la grande cérémonie d'ouverture du magasin lavallois, qui a été suivie par différentes activités inaugurales au cours de la première semaine. D'autres évènements sont aussi prévus tous les samedis des mois d'aout et septembre.

Parmi les activités à venir :

Séances de rasage sans frais en magasin, à l'aide d'un rasoir droit, réalisées par les mains expertes du maitre barbier M. Menick - le mercredi 31 juillet, entre 16 h et 20 h.

Le salon de coiffure Chez Menick, dont la réputation n'est plus à faire à Montréal, veille aux besoins de sa clientèle, qui comprend tellement de vedettes sportives et de célébrités qu'on ne les compte plus. Les invités peuvent profiter du même service de qualité à son salon « éclair » du magasin Harry Rosen du Carrefour Laval.

Démonstrations culinaires sur place par les vedettes de l'émission Les touilleurs - le samedi 21 septembre, entre 14 h et 18 h.

Nos activités d'inauguration incluent aussi des démonstrations interactives de golf (conseils de professionnels inclus!), le cirage des chaussures sans frais, une dégustation d'aliments préparés par les chefs du traiteur Buonanotte, des DJ invités sur place, et plus encore. Soyez des nôtres tous les samedis des mois d'aout et septembre.

Pour la liste complète des évènements, rendez-vous sur www.harryrosen.com.

À propos de l'entreprise
Harry Rosen, le détaillant de vêtements masculins haut de gamme par excellence, fête cette année ses 59 ans d'histoire au Canada, et ses 30 ans au Québec. Fondée en 1954 par Harry Rosen, l'entreprise qui porte son nom encore aujourd'hui est passée d'une petite boutique de Toronto à une chaine réputée du commerce au détail. Harry Rosen détient actuellement 15 succursales au Canada, 40 % des parts du marché dans le secteur des vêtements luxueux pour hommes, ainsi qu'un site d'achats en ligne sur www.harryrosen.com.

Bas de vignette : "Harry Rosen, le détaillant de vêtements masculins haut de gamme par excellence, célèbre aujourd'hui son 30e anniversaire à Montréal en ouvrant une toute nouvelle succursale de 930 m2 (10 000 p2) au Carrefour Laval. (Groupe CNW/Harry Rosen Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130729_C2203_PHOTO_FR_29367.jpg

SOURCE : Harry Rosen Inc.

Renseignements :

ou pour demander une entrevue, veuillez communiquer avec :
Myriam Valcin ⋅ 514-574-6224 ⋅ myriamvalcin@gmail.com ou Tim Gallant ⋅ 416-935-9224 ⋅ tgallant@harryrosen.com

Profil de l'entreprise

Harry Rosen Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.