La ministre Raitt félicite la conclusion d'une nouvelle convention collective à l'aéroport régional de Deer Lake, à Terre-Neuve

OTTAWA, le 1er mars 2013 /CNW/ - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité Securitas Transport Aviation Security Limited et le Syndicat des métallurgistes unis à la suite de la ratification par les membres d'une nouvelle convention collective à l'aéroport régional de Deer Lake, à Terre-Neuve.

« Je suis heureuse que Securitas Transport Aviation Security Limited et le Syndicat des métallurgistes unis en soient venus à une entente, a déclaré la ministre Raitt. De solides relations patronales-syndicales favorisent la prospérité économique et la sécurité des Canadiennes et des Canadiens. »

Le Syndicat des métallurgistes unis représente de façon indépendante quelque 37 employés qui assurent la sécurité préalable à l'embarquement à l'aéroport régional de Deer Lake.

Les parties sont parvenues à une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation du Programme du travail, qui offre une aide en matière de résolution et de prévention des conflits aux syndicats et aux employeurs qui sont régis par le Code canadien du travail.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

SOURCE : Ressources humaines et Développement des compétences Canada

(médias seulement) :

Ashley Kelahear
Attachée de presse
Cabinet de la ministre Raitt
819-953-5646

Bureau des relations avec les médias
Ressources humaines et Développement des compétences Canada
819-994-5559