La ministre Nicole Léger annonce la nomination de Madame Lucie Papineau : L'ancienne ministre de la région des Laurentides agira à titre de directrice de cabinet

MONTRÉAL, le 27 sept. 2012 /CNW Telbec/ - La ministre de la Famille, ministre responsable des régions de Laval et des Laurentides et députée de Pointe-aux-Trembles, Mme Nicole Léger, est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Lucie Papineau à titre de directrice de cabinet. Mme Papineau est entrée en fonction plus tôt cette semaine.

Députée de Prévost, dans les Laurentides, de 1997 à 2007, Mme Lucie Papineau a été ministre déléguée à l'Industrie et au Commerce, de 2002 à 2003. « Toujours résidente de cette région, Mme Papineau est demeurée à l'affût des besoins des citoyens de la région des Laurentides. Il s'agit d'un atout précieux au sein de mon cabinet, qui aura notamment comme mandat d'assurer à tous les enfants québécois une place en service de garde, mais aussi de représenter les régions de Laval et des Laurentides au sein du conseil des ministres », a expliqué la ministre.

Par ailleurs, Mme Léger a indiqué qu'elle participera au caucus des députés du Parti Québécois de la région des Laurentides, le 12 octobre prochain. Des rencontres avec des organismes de la région se tiendront également cette même journée. « À titre de députée de Pointe-aux-Trembles, j'ai toujours été à l'écoute des besoins des citoyens de ma circonscription et j'aurai cette même capacité d'écoute, d'empathie et de leadership envers les citoyens des régions de Laval et des Laurentides. Avec l'appui de Mme Papineau et de mon équipe, je leur accorderai toute l'attention à laquelle ils sont en droit de s'attendre », a conclu Mme Léger.

SOURCE : Député de Pointe-aux-Trembles

Vincent Lanctôt