OTTAWA, le 25 juin 2015 /CNW/ - La Dre Kellie Leitch, ministre du Travail et de la Condition féminine, rencontre Charity Wallace, vice-présidente, Global Women's Initiatives, au George W. Bush Presidential Centre, à Dallas. La ministre dirige actuellement une mission commerciale au Texas en compagnie d'entrepreneures canadiennes au nom du ministre du Commerce international, Ed Fast. Dans le cadre de la mission, elle rencontre des fonctionnaires, des femmes d'affaires et des leaders d'opinion.

À Austin, au Texas, les participantes à la mission commerciale prennent aussi part à une conférence nationale et une foire commerciale organisées par le Women's Business Enterprise National Council (WBENC). Il s'agit de l'une des plus grandes foires commerciales pour entrepreneures au monde, permettant de créer des réseaux avec des chefs d'entreprises inscrites sur la liste Fortune 500.

Les missions commerciales sont un volet important des initiatives lancées par le gouvernement du Canada dans le cadre du Plan d'action sur les marchés mondiaux du Canada, qui a pour but de stimuler les exportations et la création d'emplois et à soutenir les petites et moyennes entreprises.

Pour en savoir plus sur la mission commerciale de la ministre Leitch à Austin, au Texas, veuillez vous rendre à :

SOURCE Condition féminine Canada

Bas de vignette : "La ministre Leitch rencontre Charity Wallace, vice-présidente, Global Women's Initiatives, au George W. Bush Presidential Centre (Groupe CNW/Condition féminine Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150625_C9955_PHOTO_FR_43878.jpg

Questions des médias, Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'hon. Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, Tél. : 819-953-5646; andrew.mcgrath@travail-labour.gc.ca; Autres demandes de renseignements, Nanci-Jean Waugh, Directrice générale, Communications et affaires publiques, Condition féminine Canada, Tél. : 819-420-6810