La ministre Joly fait une déclaration concernant le ramadan

OTTAWA, le 6 juin 2016 /CNW/ - La nuit dernière, avec l'arrivée de la nouvelle lune, les musulmans du Canada et du monde entier ont marqué le début du mois sacré du ramadan, le neuvième mois du calendrier islamique. Selon l'Islam, le ramadan est le mois pendant lequel les premiers passages du Coran ont été révélés au prophète Mahomet.

Ce mois représente entre autres une occasion de donner, de partager et de passer du temps avec ses amis, sa famille et sa communauté, comme l'illustre le repas du soir, ou Iftar, au cours duquel les gens se réunissent pour rompre le jeûne, de même que les congrégations qui se réunissent pour les prières nocturnes.

En tant que ministre du Patrimoine canadien et de ministre responsable du multiculturalisme, j'offre mes meilleurs vœux à tous ceux et à toutes celles qui célèbrent le ramadan.

Ramadan moubarak!

Restez branché
Suivez-nous sur Twitter,YouTube, Facebook, Instagram et Flickr.

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : Pour obtenir des renseignements supplémentaires (médias seulement), communiquez avec : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788

LIENS CONNEXES
http://www.pch.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.