La ministre Joly fait une déclaration à l'occasion de Vesak

OTTAWA, le 20 mai 2016 /CNW/ - À l'occasion du jour de Vesak, les bouddhistes du Canada et du monde entier soulignent la naissance, l'illumination et la mort de Gautama Bouddha.

Bien que sa date exacte varie selon les traditions nationales, le jour de Vesak permet à tous et à toutes, quelles que soient leurs croyances religieuses, de réfléchir aux enseignements de Bouddha. On nous rappelle plus particulièrement qu'il faut aider les gens dans le besoin et faire preuve de compassion à l'égard de ceux qui nous entourent.

Soyons motivés à redonner à nos collectivités. Acceptons et favorisons la prospérité, la paix et l'égalité pour tous, et dans notre vie quotidienne, faisons passer les besoins des autres avant les nôtres.

En tant que ministre responsable du multiculturalisme, je souhaite mes meilleurs vœux à tous ceux et à toutes celles qui célèbrent le jour de Vesak.

Restez branché
Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook, Instagram et Flickr.

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : (médias seulement), communiquez avec : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788

LIENS CONNEXES
http://www.pch.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.