La ministre Guergis félicite les lauréates des Prix canadiens de
l'entrepreneuriat féminin RBC

TORONTO, le 9 déc. /CNW Telbec/ - L'honorable Helena Guergis, ministre d'État (Condition féminine) a adressé ses félicitations aujourd'hui aux lauréates des Prix canadiens de l'entrepreneuriat féminin RBC. Ces prix, qui sont remis à l'occasion d'un gala annuel présenté à Toronto, honorent des entrepreneures de toutes les régions du Canada.

"L'un des trois piliers d'action de notre gouvernement par l'entremise de Condition féminine Canada est la sécurité économique, et nous apprécions grandement l'immense contribution des femmes d'affaires canadiennes, a déclaré la ministre d'État Guergis. Les prix RBC confèrent une reconnaissance pancanadienne à ces femmes remarquables qui apportent une contribution importante à la prospérité du Canada, mais aussi du monde. Je suis ravie de transmettre mes félicitations aux lauréates des Prix RBC de cette année, en l'occurrence :

-  Mme Julie Bond, Bond Consulting Group, lauréate du Prix Nouvelle
       entreprise Deloitte;
    -  Mme Edie Weiss, Radke Film Group, lauréate du Prix Impact HKMB HUB
       INTERNATIONAL;
    -  Mmes Julie Cole, Tricia Mumby, Julie Ellis et Cynthia Esp, Mabel's
       Labels, lauréates du Prix Dynamisme RBC;
    -  Mme Cora Tsouflidou, fondatrice, Cora Franchise Group et Chez Cora,
       lauréate du Prix Pionnière BELL;
    -  Mme Jill Anderson, Aecometric Corporation, lauréate du Prix PROFIT
       pour l'Excellence entrepreneuriale."

Depuis la création des Prix RBC, en 1992, plus de 5 500 femmes de tous âges et de tous les secteurs de l'économie ont été mises en candidature. À ce jour, 87 prix ont été remis pour des réalisations exceptionnelles dans les catégories suivantes : Nouvelle entreprise, Innovation, Dynamisme, Pionnière, Impact sur l'économie locale, Exportation et Ensemble des réalisations.

This news release is also available in English.

On trouvera tous les communiqués de Condition féminine Canada et de l'information sur l'organisme à l'adresse www.cfc-swc.gc.ca.

SOURCE Condition féminine Canada

Renseignements : Renseignements: Emily Goucher, Adjointe spéciale aux communications, Cabinet de la ministre d'État (Condition féminine), (819) 956-4000; Nanci-Jean Waugh, Directrice générale, Communications et planification stratégique, Condition féminine Canada, (613) 995-7839