La ministre Guergis encourage ses collègues à marcher, à courir et à rouler
pour la vie

OTTAWA, le 17 sept. /CNW Telbec/ - L'honorable Helena Guergis, ministre d'État (Condition féminine), est heureuse de promouvoir la collecte de fonds pour la recherche sur le cancer du sein en lançant une marche des parlementaires autour de la Colline du Parlement. L'objectif est d'encourager les Canadiennes et les Canadiens à participer et à donner à la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, qui aura lieu le 4 octobre 2009 au sein de communautés des quatre coins du pays.

Ottawa, sur la Colline du Parlement, nous n'y échappons pas. Beaucoup ont vu une personne qui leur est chère lutter contre le cancer du sein; certaines l'ont elles-mêmes combattu, a déclaré la ministre d'État Guergis. Mes collègues et bon nombre de personnes qui travaillent sur la Colline sont ici aujourd'hui pour joindre les rangs des dizaines de milliers de Canadiennes et de Canadiens qui marchent, courent et roulent pour la vie. En étant simplement ici, à promouvoir un pas à la fois la collecte de fonds pour la recherche sur le cancer du sein, nous faisons véritablement bouger les choses."

La Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein est le plus grand événement mené par des bénévoles en une seule journée au Canada dans le but de recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein et pour les programmes d'éducation et de sensibilisation à ce cancer. Pour plus de renseignements, pour vous inscrire ou pour faire un don, veuillez vous rendre sur le site Web de la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein à : http://www.cbcf.org/fr-CA/homepage.aspx.

Condition féminine Canada est l'organisme fédéral chargé de promouvoir l'égalité des femmes et leur pleine participation à la vie économique, sociale et démocratique du Canada.

This news release is also available in English.

On trouvera tous les communiqués de Condition féminine Canada et des renseignements sur l'organisme à : www.swc-cfc.gc.ca.

SOURCE Condition féminine Canada

Renseignements : Renseignements: Semhar Tekeste, Adjointe spéciale aux communications, Bureau de la ministre d'État (Condition féminine), (819) 956-4000; Nanci-Jean Waugh, Directrice générale, Communications et planification stratégique, Condition féminine Canada, (613) 995-7839


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.