La ministre des Transports félicite l'Autorité du pont Windsor-Détroit pour le lancement de son appel d'offres

Le projet de travaux préparatoires représente une étape importante vers la construction du pont international Gordie-Howe

OTTAWA, le 4 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet du lancement de l'appel d'offres provenant de l'Autorité du pont Windsor-Détroit ayant trait aux travaux préparatoires du nouveau pont international Gordie-Howe.

« J'aimerais féliciter l'Autorité du pont Windsor-Détroit pour le lancement de son appel d'offres relatif à la construction d'une route d'accès périphérique, au déplacement des services publics et à la préparation du site de l'esplanade d'inspection du côté canadien pour le nouveau pont international Gordie-Howe.   

« Ces travaux préparatoires sont essentiels à la préparation du site de l'esplanade d'inspection du côté canadien, et ce,  en vue des travaux qui seront entrepris par un partenaire du secteur privé. Celui-ci sera retenu dans le cadre d'un processus d'approvisionnement distinct.

« Le contrat dont il est question ici permettra de stimuler l'économie de façon importante et de créer des emplois dans la région.

« Depuis août 2014, lorsque j'ai annoncé le lancement officiel de l'Autorité du pont Windsor-Détroit, beaucoup de travail a été accompli par cette dernière pour faire avancer ce projet indispensable. L'annonce d'aujourd'hui illustre la grande dynamique du projet et l'engagement qu'a notre gouvernement à l'égard de la construction du nouveau pont international Gordie-Howe. »   

Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de Twitter, de Facebook, de YouTube et de Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Cette déclaration est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.

 

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Zach Segal, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700; Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.