La ministre de la Condition féminine félicite la femme d'affaires de l'année en Alberta

CALGARY, le 25 janv. 2012 /CNW/ - L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, félicite Nancy Southern, première dirigeante du groupe ATCO, qui vient d'être nommée femme d'affaires de l'année 2011 par Alberta Venture.

« Les femmes sont une force motrice de l'économie canadienne, a déclaré la ministre Ambrose, et je suis heureuse de célébrer aujourd'hui l'une de nos chefs de file, une Albertaine qui a réussi. Nancy Southern est la première dirigeante du groupe ATCO, une entreprise très prospère. À ce titre, elle jouit d'un grand respect dans le milieu albertain des affaires et fait figure de modèle pour les hommes et les femmes d'affaires de notre pays, et ce, qu'ils fassent leur premier pas dans le domaine ou soient déjà bien établis. »

La ministre Ambrose a salué les contributions de Mme Southern à une réception en l'honneur de celle-ci.

Le prix a été décerné à Mme Southern, présidente, première dirigeante et vice-présidente d'ATCO Limited et de Canadian Utilities Limited, pour « son leadership, son savoir-faire, sa passion et son engagement envers la communauté ». Au cours de la réception tenue à Calgary, Mme Southern a prononcé un discours sur les occasions d'affaires au Canada en 2012 et au-delà.

SOURCE Condition féminine Canada

Questions des médias :

Michelle Bakos
Directrice des communications
Cabinet de la ministre des Travaux publics
     et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine
819-997-5421

This news release is also available in English.
On trouvera tous les communiqués de Condition féminine Canada et de l'information sur l'organisme à l'adresse www.cfc-swc.gc.ca.