La militante adolescente de la sécurité alimentaire, Rachel Parent, va rencontrer des représentants de Santé Canada pour leur poser des questions sur l'étiquetage des OGM

OTTAWA, le 24 févr. 2015 /CNW/ - La ministre de la Santé, Rona Ambrose, a été si impressionnée par Rachel Parent, fondatrice de Kids Right To Know, lors de l'entretien privé qu'elle a eu avec cette dernière, qu'elle a décidé de l'aider dans la prochaine étape de sa démarche : rencontrer des représentants de Santé Canada.

Lors de cette rencontre prévue demain, mercredi 25 février, Rachel compte poser d'importantes questions sur la sécurité et l'étiquetage des aliments génétiquement modifiés, ainsi que sur le droit démocratique de tous les Canadiens à faire un choix éclairé sur la nourriture qu'il mange.

Au terme de cette rencontre, le député Murray Rankin, porte-parole de l'Opposition officielle pour la santé, et Rachel Parent tiendront une conférence de presse au sujet ce qu'elle aura appris de Santé Canada :

Date :

Mercredi 25 février 2015

Heure :

13 h

Lieu :

Salle de presse Charles-Lynch

130-S, Colline du Parlement, Ottawa

M. Rankin parlera de sa récente nomination au poste de porte-parole pour la santé. Il sera également à la disposition des médias pour répondre à leurs questions, en français ou en anglais, ainsi que pour traduire les propos de Rachel, qui n'est pas bilingue.

SOURCE Kids Right To Know

Bas de vignette : "Rachel Parent, jeune activiste pour la sécurité alimentaire, pour discuter de l’identification des OGM. Photo par : Emma McIntyre (Groupe CNW/Kids Right To Know)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150224_C7830_PHOTO_FR_12415.jpg

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour demander une entrevue avec Rachel Parent, veuillez communiquer avec : Gen Acuna, Tél. : 647-273-3010, Courriel : PR@kidsrighttoknow.com, Objet : DEMANDE D'ENTREVUE - Colline du Parlement ; Pour demander une entrevue avec Murray Rankin, veuillez communiquer avec : Jaclyn Moneypenny, Tél. : 613-996-2358, Courriel : murray.rankin.a2@parl.gc.ca, Objet : Demande des medias : Kids Right To Know

LIENS CONNEXES