La Micro-Brasserie L'Alchimiste part en voyage !

JOLIETTE, QC, le 20 juin 2012 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des festivités de la Fête nationale, la Micro-Brasserie L'Alchimiste célèbrera notre fête Nationale avec la Délégation générale du Québec à Paris, en France ainsi que la Délégation générale de Bruxelles, en Belgique. C'est avec fierté que l'Alchimiste fera découvrir et déguster ses bières 100% Québécoise!

L'Alchimiste invite tous les Québécois et les Québécoises à découvrir son nouveau produit la St-Jean. La Saint-Jean est une lager blonde, douce et limpide brassée avec soins. Elle dégage des saveurs de malt sèche et de houblon floral qui la rendent rafraîchissante et facile boire.  C'est la bière parfaite pour une chaude journée de célébration !

Les Québécois et Québécoises des régions de Gatineau, Joliette, Saint-Charles Borromée, Lavaltrie et Notre-Dame des Prairies, pourrons célébrer la St-Jean Baptiste avec la bière St-Jean dans le cadres de leurs festivités locales. La bière St-Jean est également disponible dans plusieurs dépanneurs et épiceries du Québec.

La micro-brasserie
La Micro-Brasserie L'Alchimiste, à propriété 100 % québécoise, à été fondée à Joliette en 2001 par Carl Dufour.  Elle est née d'une passion pour la bière et d'une obsession pour la pureté.  En 2011, trois hommes d'affaires de la région de Joliette, M. Michel Bérard, M. Alain Chalut et M. Robert Gagnon ont joints l'équipe afin de contribuer à l'essor de l'entreprise.  Depuis, L'Alchimiste vit une progression phénoménale.

Bonne St-Jean !

SOURCE Micro-Brasserie L'Alchimiste