La marque PLAY-DOH de Hasbro annonce le concours UN, DEUX, TROIS PLAY-DOH

Inscrivez la création PLAY-DOH de votre enfant pour gagner un approvisionnement d'un an en matériel PLAY-DOH et une "Doh-nation" pour son école

TORONTO, le 11 févr. /CNW Telbec/ - La marque PLAY-DOH de Hasbro Canada invite les parents et les enfants de tout le pays à mélanger génie et gastronomie pour créer une "recette" PLAY-DOH amusante et imaginative qui pourrait leur faire gagner un approvisionnement d'un an en matériel PLAY-DOH et une "Doh-nation" de PLAY-DOH pour l'école de l'enfant. À partir du 8 février, les parents pourront se rendre au www.ReadyGoPlayDoh.com pour téléverser une photo de la création PLAY-DOH de leur enfant, inspirée de sa nourriture préférée, ainsi que la "recette" pour la réaliser.

"Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de lancer le concours UN, DEUX, TROIS PLAY-DOH, précise Andrea Demacio-Morris, chef principale des marques préscolaires de Hasbro, quelle belle façon de stimuler l'imagination et la créativité des enfants des quatre coins du Canada tout en s'amusant avec PLAY-DOH !"

Le grand gagnant du CONCOURS UN, DEUX, TROIS PLAY-DOH recevra un an d'approvisionnement en matériel PLAY-DOH pour sa famille et une "Doh-nation" d'un an de produits PLAY-DOH pour la classe de son enfant.

Vous pouvez inscrire les créations durant la période du 8 février 2010 au 5 avril 2010, date à laquelle les 10 finalistes seront choisis. Les créations des finalistes seront exposées sur le site ReadyGoPlayDoh.com à partir du 19 avril 2010. Le public sera alors invité à voter pour déterminer le grand gagnant.

Vous trouverez également sur le site Ready Go Play-Doh une galerie des créations envoyées ainsi que des "recettes" que vous pourrez télécharger pour créer d'amusantes et originales "collations" PLAY-DOH.

Pour plus de détails et pour les règlements complets du concours, visitez le www.ReadyGoPlayDoh.com.

Hasbro, Inc. (NYSE :HAS) est un chef de file mondial en produits et services de loisirs et de divertissement pour les enfants et la famille, doté d'un vaste portefeuille de marques et de licences qui sont synonymes de qualité et de divertissement partout sur le globe. Entreprise internationale axée sur ses marques et soucieuse du consommateur, Hasbro offre une vaste gamme de jouets, de jeux et de produits sous licence. Qu'ils soient traditionnels ou issus de la fine pointe de la technologie, ces jeux et jouets se retrouvent sous des marques aussi imposantes que TRANSFORMERS, PLAYSKOOL, TONKA, MILTON BRADLEY, PARKER BROTHERS, CRANIUM et WIZARDS OF THE COAST. Pour l'amour du jeu et pour en savoir plus sur nos marques, visitez-nous au www.hasbro.com (site Web en anglais). (C) 2009 Hasbro, Inc. Tous droits réservés.

SOURCE Hasbro Canada

Renseignements : Renseignements: Marisa Pedatella, Hasbro Canada Corporation, (905) 238-3374 poste 282, mpedatella@hasbrocan.com

Hasbro Canada