La majorité des Canadiens désirent des collations aromatisées

Orville Redenbacher's présente sa toute première gamme de maïs à éclater
    aux saveurs de lime piquante et de poivre concassé épicé.

MISSISSAUGA, ON, le 27 oct. /CNW/ - D'après les résultats d'un sondage mené par Angus Reid Strategies, deux tiers des Canadiens ont affirmé que la variété de saveurs est un facteur important lorsque vient le temps de choisir une collation. Orville Redenbacher's, la marque de maïs à éclater pour le micro-ondes par excellence au Canada, présente une nouvelle gamme de maïs à éclater aromatisé pour satisfaire les Canadiens à la recherche de variété.

Orville Redenbacher's lance les mini-sacs de maïs à éclater aromatisé, c'est-à-dire des sachets de portion individuelle, parfaits pour le quart des Canadiens (25 %) qui aiment prendre un petit goûter en après-midi. Il existe deux saveurs uniques de maïs à éclater : Lime et sel et Sel et poivre concassé.

"Les Canadiens sont des grands fervents de collations aromatisées, mais jusqu'à ce jour, il n'y avait pas beaucoup de choix pour les amateurs de maïs à éclater qui apprécient également les saveurs gourmet, a déclaré Mme Norma D'Onofrio, directrice en chef, Marketing d'Orvillle Redenbacher's chez Les Aliments ConAgra Canada. Les mini-sacs de maïs à éclater aromatisé Orville Redenbacher's répondent aux besoins de ceux qui ne veulent pas sacrifier le bon goût lors de la collation."

Le sondage a également permis de découvrir que 70 pour cent des Canadiens considèrent que le plaisir des rencontres familiales repose en grande partie sur les collations. De plus, le maïs à éclater est sans contredit le choix de collation no 1 lors des soirées cinéma en famille à la maison (43 %).

Les mini-sacs de maïs à éclater aromatisé Orville Redenbacher's sont offerts au prix de détail suggéré de 4,99 $ ou 5,99 $ pour un emballage de 8 mini-sacs. Ces sacs ont commencé à faire leur apparition dans la plupart des grandes épiceries le 28 septembre dernier.

Les mini-sacs de maïs à éclater aromatisé Orville Redenbacher's sont le plus récent ajout lancé par la marque au Canada et, comme tous les autres formats de maïs à éclater Orville Redenbacher's, ils contiennent du maïs de grains entiers à 100 % qui constitue une source de fibres. Le Guide alimentaire canadien conseille d'ailleurs de consommer sous forme de grains entiers au moins la moitié des portions quotidiennes de produits céréaliers recommandées.

Le sondage en ligne a été mené par la firme Angus Reid Strategies les 1er et 2 octobre 2009 auprès de Canadiens choisis au hasard, soit un échantillon représentatif de 1 005 panélistes d'âge adulte d'Angus Reid. La marge d'erreur - qui mesure la variabilité d'échantillonnage - est de plus ou moins 3,1 %, 19 fois sur 20.

À propos de la société Aliments ConAgra Canada Inc.

Aliments ConAgra Canada Inc., qui a son siège social à Mississauga en Ontario, est une division de ConAgra Foods Inc. (NYSE : CAG), dont le siège social se trouve à Omaha, au Nebraska. ConAgra Foods est l'une des plus grandes entreprises d'aliments emballés en Amérique du Nord, desservant les épiceries ainsi que les restaurants et autres établissements de service alimentaire. Les marques de ConAgra qui sont populaires parmi les consommateurs comprennent : Orville Redenbacher's(MC), Chef Boyardee(MC), Egg Beaters(MC), Healthy Choice(MC), Hunt's(MC), Snack Pack(MC), PAM(MC), POGO(MC), Reddi-Wip(MC), VH(MC) et bien d'autres. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site www.conagrafoods.ca.

À propos de ConAgra Foods, Inc.

ConAgra Foods, Inc. (NYSE : CAG) est l'une des plus grandes entreprises de produits alimentaires de l'Amérique du Nord. Ses marques se retrouvent dans 97 p. cent des foyers américains. Les consommateurs trouveront les produits Orville Redenbacher's(MC), Healthy Choice(MC), Chef Boyardee(MC), Banquet(MC), Egg Beaters(MC), Hebrew National(MC), Hunt's(MC), Marie Callender's(MC), PAM(MC), Peter Pan(MC), Reddi-wip(MC) et ceux de bien d'autres marques de ConAgra Foods dans les épiceries, dépanneurs, grandes surfaces et clubs-entrepôts. ConAgra Foods est également extrêmement présente dans le commerce interentreprises, car elle fournit des pommes de terre et d'autres légumes, ainsi que des épices et des produits céréaliers à des restaurants, des exploitants de services alimentaires et des clients commerciaux connus. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site www.conagrafoods.com.

SOURCE CONAGRA FOODS, INC.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources auprès des médias: Laura Snell, Ketchum au nom des Aliments ConAgra Canada Inc., Tél.: (416) 355-7406, E: laura.snell@ketchum.com; Marshneill Abraham, Ketchum au nom des Aliments ConAgra Canada Inc., Tél.: (416) 355-7425, E: marshneill.abraham@ketchum.com

CONAGRA FOODS, INC.