La maîtrise en administration des affaires de Johnson à la Cornell NYC Tech réinvente les études commerciales pour un monde interconnecté

  • La maîtrise en administration des affaires d'une durée d'un an dans un nouveau campus technologique avant-gardiste au cœur de la ville de New York

NEW YORK, le 23 juill. 2013 /CNW/ - Johnson à l'université Cornell n'enseigne pas seulement l'innovation, elle la stimule Johnson, une école d'études commerciales supérieures de premier plan, a lancé des programmes de rendement d'apprentissage et d'immersion pour la maîtrise en administration des affaires, et a déployé une nouvelle technologie pour connecter les étudiants dans les villes sur le continent américain. En réaction aux demandes du marché, Johnson présente aujourd'hui un nouveau programme de maîtrise en administration des affaires au Cornell NYC Tech qui combine à la fois les affaires, les technologies, l'innovation et l'esprit d'entreprise dans un environnement d'apprentissage trépidant et pratique. Le curriculum scolaire exigeant de la maîtrise en administration des affaires à temps plein d'une durée d'un an de Johnson combine les affaires et les technologies dans la ville de New York, le centre de commerce et virtuelle le plus dynamique pour les affaires.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080212/NYTU116LOGO)

« La maîtrise en administration des affaires de la Cornell NYC Tech est une occasion unique pour nous de poursuivre notre tradition en créant des produits novateurs en matière de contenu et de pédagogie pour les études commerciales supérieures », a indiqué Soumitra Dutta, le directeur du programme Anne and Elmer Lindseth de Johnson à l'Université Cornell. « Nous créons un programme qui tient compte du fait que les technologies ont modifié la manière de faire des affaires. Il ne s'agit pas d'ajouter des cours de technologie dans une maîtrise en administration des affaires déjà existante, mais de développer une nouvelle expérience pédagogique et d'apprentissage pour les dirigeants d'entreprise dans l'économie numérique. »

« La maîtrise en administration des affaires de Johnson fait partie intégrante de nos efforts pour créer un nouveau modèle d'enseignement de pointe qui infuse de l'énergie, l'esprit d'entreprise et l'innovation dans l'écosystème technologique directement sur ​​le campus », a indiqué Daniel P. Huttenlocher, le directeur du Cornell NYC Tech. « Les diplômés inscrits au programme de la maîtrise en administration des affaires bénéficieront de travailler en concertation avec les étudiants suivant une formation technique, les professeurs et les chercheurs. L'ensemble du campus sera enrichi par le point de vue des étudiants en études commerciales. »

Le curriculum d'études de la maîtrise en administration des affaires du Cornell NYC Tech profite pleinement des meilleurs programmes de l'université en commerce, en informatique et en ingénierie. Tout cela dans une communauté qui stimule l'esprit d'entreprise, dans un espace qui favorise la collaboration ouverte, et dans une culture du campus qui intègre la créativité et qui reconnaît l'importance de mettre en oeuvre les approches transformationnelles. Les étudiants seront plongés dans l'écosystème technologique mouvementé de New York où ils travailleront continuellement sur des projets avec des entreprises mondiales et de nouvelles entreprises. Ils exécuteront les travaux de cours dans les disciplines fondamentales des affaires, avec une emphase sur les compétences et les connaissances nécessaires pour générer une valeur commerciale dans l'économie virtuelle. Les cours incluront entre autres la réflexion conceptuelle, les initiatives à l'internationale, l'innovation de pointe, les occasions des données massives et la gestion des perturbations technologiques.

Le programme d'un an de la maîtrise en administration des affaires du Cornell NYC Tech est destiné aux titulaires d'un diplôme en sciences ou technologie qui possèdent une expérience professionnelle appropriée et qui veulent améliorer leur connaissance des affaires et qui souhaitent exercer des fonctions de leadership dans l'économie numérique. Les étudiants apprennent dans le centre névralgique de l'écosystème technologique mondial de New York, après une session d'été à Ithaca, New York. Le premier cours amorce le programme en mai 2014 à Ithaca, et les deux semestres suivants sur le campus du Cornell NYC Tech. Les étudiants obtiennent leur diplôme en mai 2015, avec une compréhension approfondie de la façon dont la technologie est en train de modifier la manière dont fonctionnent les entreprises. En tant que dirigeant, ils seront prêts à créer des entreprises novatrices et transformer les organisations.

À propos de Johnson à l'Université Cornell

Johnson à l'Université Cornell propose cinq programmes pour obtenir la maîtrise en administration des affaires de Cornell : trois programmes à temps plein et deux programmes pour les cadres.  Johnson offre également des programmes conjoints et des programmes de certificat en droit, en relations industrielles et du travail, en ingénierie, en médecine, en administration de la santé et des affaires immobilières L'établissement propose de l'enseignement de qualité en faisant appel à une approche collaborative et une pédagogie immersive afin que les étudiants puissent appliquer ce qu'ils ont appris des enjeux commerciaux au sein de véritables entreprises. Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site : http://www.johnson.cornell.edu. Pour en apprendre davantage sur la maîtrise en administration des affaires au Cornell NYC Tech : http://www.tech.cornell.edu/johnsonmba.

À propos du Cornell NYC Tech

Cornell NYC Tech propose un modèle unique d'études supérieures techniques qui conjuguent l'excellence scientifique aux applications concrètes et à l'entrepreneuriat, découlant des dernières recherches académiques. Les étudiants, la faculté et les experts de l'industrie apprennent et travaillent en concertation afin de développer des idées et créer de nouvelles initiatives qui auront des effets dans le monde entier. L'Université Cornell et son partenaire académique, l'institut Technion-Israel Institute of Technology, ont été sélectionnés par la ville de New York en décembre 2011 pour construire un campus de sciences appliquées de renommée internationale sur l'île Roosevelt. Le campus se trouve présentement dans l'édifice Google dans le quartier Chelsea à Manhattan.

Cornell NYC Tech a lancé son premier programme d'études supérieures en janvier, une maîtrise d'ingénierie en sciences informatiques à l'Université Cornell. En plus de la maîtrise en administration des affaires de Johnson, le campus proposera à l'automne 2014, un programme interdisciplinaire d'une durée de deux ans à l'institut Jacobs Technion-Cornell Innovation Institute où les étudiants seront en mesure d'obtenir simultanément deux diplômes de maîtrise, le premier de l'Université Cornell et l'autre de Technion. Lorsqu'il sera entièrement fonctionnel, le campus prévoit offrir huit programmes d'études. Afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant le Cornell NYC Tech, veuillez visiter le site http://www.tech.cornell.edu.

SOURCE : The Johnson School at Cornell University

Renseignements :

Shannon Dortch/sd63@cornell.edu/+1-607-255-6417, Adrienne Nardella /anardella@coynepr.com /+1-973-588-2000, Jovana Rizzo/jovana@berlinrosen.com/+1-646-452-5637 (pour le Cornell NYC Tech)

Profil de l'entreprise

The Johnson School at Cornell University

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.