La Maison Lavande : les champs de lavande sont en fleurs dès aujourd'hui et jusqu'à la fin juillet à seulement 30 minutes de Montréal

ST-EUSTACHE, QC, le 29 juin 2012 /CNW Telbec/ - Nancie Ferron et Daniel Joannette, journalistes télé pendant 20 ans, vivent aujourd'hui une nouvelle passion, la culture de la Lavande et sa transformation. Pour un quatrième été, ils ouvrent les portes de leur champs de plus de 100 000 plants au public, et ce à seulement 30 minutes de Montréal.

Fondée en 2006, la Maison Lavande propose des visites guidées, des aires de pique-nique et un lieu de détente dans une ambiance champêtre incomparable. Deux splendides demeures historiques de plus de 200 ans, soigneusement restaurées, accueillent les visiteurs. Dans la première, on y trouve tous les produits de parfumerie et dans l'autre ouverte depuis quelques jours seulement, une Boutique Gourmande avec cuisine où sont préparés avec soin et originalité des produits fins à la lavande.

La Boutique Gourmande est la grande nouveauté cette année. Les visiteurs peuvent y découvrir des produits fins uniques et gourmands, fabriqués sur place : des gâteries savoureuses telles que des confitures, des chocolats, des tartes, de la limonade, de la tisane, des biscuits, du caramel, tous aromatisés à la fameuse fleur provençale. Un merveilleux programme pour les épicuriens épris de nouveauté!

Du 30 juin au 22 juillet, durant la période de floraison, ils proposent tous les week-ends des activités thématiques.

Pour en savoir plus sur la Maison Lavande ou pour acheter des produits, visitez le www.maisonlavande.ca.

Bas de vignette : "La Maison Lavande (Groupe CNW/LA MAISON LAVANDE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120629_C5154_PHOTO_FR_15843.jpg

SOURCE LA MAISON LAVANDE

entrevues, visites, photos ou échantillons, prière de contacter :

Pascaline Varin  pascaline@natapr.com  514-524-1471
Natalie Bibeau nata@natapr.com  514-803-1471