La Maison DuPont célèbre le printemps !

MONT-SAINT-HILAIRE, QC, le 28 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La Maison DuPont, située sur le chemin de la Montagne à Mont Saint-Hilaire, célèbrera le printemps de manière éclatante.

Soulignons d'abord la visite de La petite séduction, dont le tournage aura lieu à Mont Saint-Hilaire du 19 au 21 avril. Pour Marie-Josée Dupont, propriétaire de la galerie et instigatrice du projet, l'art occupera une place importante à Mont-Saint-Hilaire ce printemps. « Lorsque j'ai ouvert ma galerie il y a plus d'un an, je me suis donnée pour principal défi de promouvoir l'art sous toutes ses formes. Je suis ravie de cette opportunité qui nous est offerte et qui représente une occasion de plus de promouvoir la richesse culturelle, artistique et historique de notre magnifique région », a déclaré Mme Dupont.

Pour l'occasion, Mont-Saint-Hilaire séduira Louise Deschâtelets. Passionnée d'arts, cette dernière sera comblée par notre charmante municipalité qui a vu s'épanouir des artistes de renommée internationale : Ozias Leduc, Paul-Émile Borduas et Jordi Bonet.

Avant ce tournage, la galeriste accueillera en grande première la comédienne et artiste peintre hilairemontaise Brigitte Lafleur, du 20 mars au 7 avril. L'artiste peintre Karyne Bisaillon et le chanteur Michaël Girard y exposeront également leurs œuvres du 1er au 19 mai.

Ces expositions hautes en couleurs seront présentées à la Maison Dupont, située au 754, chemin de la Montagne, Mont-Saint-Hilaire. Les heures d'ouverture sont de 10 h à 17 h du mercredi au vendredi, et de 10 h à 16 h, les samedis et dimanches.

À propos de la Maison DuPont
La Maison DuPont réunit art et design sous un même toit, dans un environnement de style « atelier/maison d'artistes ». C'est une galerie d'art contemporain, un lieu de diffusion pour artistes et une boutique aux objets uniques. Vous y trouverez des pièces de collection, de la déco au design vintage et original, des meubles de style industriel, des antiquités renouvelées et fabriquées par des artisans 100 % québécois. Pour plus de détails : www.maisondupont.com.

SOURCE : Maison DuPont

Marie-Josée Dubé