La Ligue monarchiste demande que les Canadiens chantent « Bonne fête » pour célébrer le 90e anniversaire de notre Reine !

TORONTO, le 9 févr. 2016 /CNW/ - Le 21 avril, notre reine aura 90 ans. (Son anniversaire « officiel » au Canada est la fête de la Reine, en mai.) En défiant les stéréotypes de l'âge et de la « retraite, Sa Majesté poursuit sa vie de service au Canada et au Commonwealth.

La Ligue monarchiste du Canada propose une célébration nationale pour souhaiter un joyeux anniversaire à la Reine: tous les Canadiens peuvent créer une vidéo de la chanson « Bonne fête » avec leurs familles, un groupe de voisins, la gang au travail... La Ligue superposera les contributions afin de former un puissant chœur de bons vœux affectueux

Comment participer? Les détails complets à http://www.monarchist.ca/fr/Reine90

SOURCE Ligue monarchiste du Canada

Renseignements : The Monarchist League of Canada, Robert Finch, président, 905-912-0916, Étienne Boisvert, président, succ. de Québec, 819 347-7336