La lieutenante‑gouverneure de l'Ontario visitera le centre de distribution des accréditations et des uniformes des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

TORONTO, le 24 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Elizabeth Dowdeswell, lieutenante‑gouverneure de l'Ontario, visitera le centre de distribution des accréditations et des uniformes (UDAC) des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto et elle en profitera pour récupérer son accréditation. Son Honneur suivra le même processus d'accréditation que celui suivi par les bénévoles, le personnel et les fournisseurs travaillant pendant les Jeux.

La lieutenante‑gouverneure sera accueillie par Saäd Rafi, directeur général du Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015), avant de se diriger vers la zone de contrôle de sécurité pour recevoir son accréditation. Dans le cadre de sa visite, elle rencontrera et saluera également les bénévoles de l'UDAC, elle verra la remise des uniformes et des trousses d'information au bureau de récupération des uniformes, elle écrira un message sur le mur panaméricain et elle rencontrera des bénévoles pour en apprendre davantage sur leurs préparatifs en vue des Jeux.

Plus de 23 000 bénévoles environ contribueront de manière importante aux Jeux panaméricains (du 10 au 26 juillet) et aux Jeux parapanaméricains (du 7 au 15 août) de 2015 à Toronto pour que les Jeux se déroulent sans problème. Ils travailleront dans tous les secteurs des Jeux, occupant des postes comme receveurs de billets et placeurs et assumant des rôles au niveau de la gestion et du leadership. De plus, ils collaboreront avec les athlètes et les délégués, occuperont des postes en traduction et au niveau de la technologie et rempliront des postes spécialisés comme officiels et présentateurs sportifs. Pour de plus amples renseignements, visiter le site TORONTO2015.org/fr/benevole.

Date et heure :    

Le vendredi 26 juin, à 14 h
Veuillez être sur place au plus tard à 13 h 45.



Personnes présentes : 

L'honorable Elizabeth Dowdeswell, lieutenante‑gouverneure de l'Ontario               
Saäd Rafi, directeur général, TO2015



Endroit :

5800, Yonge Street, Toronto



Confirmation :  

Veuillez confirmer à l'adresse fulvio.martinez@toronto2015.org.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Fulvio Martinez, Gestionnaire, Relations communautaires médiatiques, TO2015, 416.957.2430, fulvio.martinez@toronto2015.org; John Gross, 416.325.7786, john.gross@ontario.ca

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.