La licence de Bé-Con est conforme aux fins de l'obtention d'un contrat public

La Régie du bâtiment du Québec a levé la restriction le 29 décembre 2011

QUÉBEC, le 16 janv. 2012 /CNW Telbec/ - La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a informé Les constructions Bé-Con inc. (Bé-Con) qu'elle a levé, le 29 décembre dernier, la restriction imposée à sa licence d'entrepreneur en vertu des nouvelles dispositions de la Loi sur le bâtiment. Ainsi, la licence de l'entreprise Bé-Con est conforme et ne comporte aucune restriction aux fins de l'obtention d'un contrat public.

Le RBQ a rendu une décision similaire pour les entreprises Excavation A. Beaudoin inc., Sciage & Forage Québec (1984) inc., B.M.Q. inc. et Arthur Roussel inc., lesquelles détiennent également une licence conforme sans restriction aux fins de l'obtention d'un contrat public.

« Il s'agit d'une excellente nouvelle pour notre entreprise et ses employés. Dès que nous avons été avisés de la situation par la Régie du bâtiment du Québec, le 9 décembre dernier, nous avons rapidement pris les mesures nécessaires pour nous conformer aux nouvelles dispositions de la Loi sur le bâtiment afin d'assurer la pérennité de notre organisation. Nous sommes maintenant tournés vers l'avenir et nous ferons un point d'honneur de continuer à œuvrer selon les standards les plus élevés de l'industrie en conformité avec les dispositions législatives », a déclaré le président-directeur général de Bé-Con, monsieur Patrick Pilote.

Fondée en 1982, Bé-Con est reconnue à travers la province pour son expertise, son savoir-faire et la qualité du travail de ses employés. Les constructions Bé-Con inc. et ses partenaires sont fiers de contribuer au développement économique de la région de Québec en assurant du travail à plus de 350 travailleurs.

SOURCE Bé-Con inc.

SOURCE :    Les constructions Bé-Con inc.

POUR INFORMATION :

Stéphane Dion