La librairie Wilson & Lafleur sur iPad en août

MONTRÉAL, le 17 août /CNW Telbec/ - Une application Wilson & Lafleur sera disponible dans le App Store avant la fin du mois. Elle permettra de télécharger des ouvrages juridiques, au contenu enrichi, sur iPad.

La librairie Wilson & Lafleur annonce le lancement d'une application pour iPad permettant de télécharger et de consulter des ouvrages juridiques, telle que présentée en avant-première lors du congrès du Barreau de Québec au printemps dernier.

À l'affut des tendances, Wilson & Lafleur répond aux attentes toujours croissantes de sa clientèle en matière de mobilité et d'efficacité de consultation : le iPad s'avère un support de choix pour la diffusion électronique des ouvrages juridiques.

Présentée en avant-première au congrès du Barreau de Québec, l'application Wilson & Lafleur a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme. Même les utilisateurs les plus réfractaires aux nouvelles technologies ont été séduits.

Grâce au numérique, les possibilités d'enrichissement du contenu des livres juridiques sont nombreuses. L'interactivité rend la consultation des textes plus efficace et la mise à jour des ouvrages est facilitée. Sans oublier l'avantage de pouvoir se déplacer avec sa bibliothèque complète sous le bras.

M. Claude Wilson, président-directeur général de Wilson & Lafleur, est fier d'annoncer que, début septembre, cinq ouvrages majeurs édités par Wilson & Lafleur seront disponibles à l'achat sur l'application. D'autres titres suivront à brève échéance.

D'ici là, dès que l'application sera accessible dans l'App Store, celle-ci permettra de consulter gratuitement deux lois fondamentales : la Charte canadienne des droits et libertés et la Charte québécoise des droits et libertés de la personne. Ces lois, présentées en démonstration, feront découvrir les forces de l'enrichissement offert par le numérique. Par exemple la recherche instantanée par table des matières, par article ou par index analytique, entre autres fonctionnalités.

À propos de Wilson & Lafleur

La maison Wilson et Lafleur édite des ouvrages de droit depuis plus de 100 ans. De sa librairie située en face du Palais de justice de Montréal, elle distribue la quasi-totalité des ouvrages de droit publiés au Québec et de nombreux autres titres canadiens et étrangers. Wilson et Lafleur est la seule librairie québécoise spécialisée en droit, qui se démarque en offrant à sa clientèle des produits novateurs, notamment grâce aux nouvelles technologies.

SOURCE Wilson & Lafleur Ltée

Renseignements : Renseignements: Claude Wilson, président-directeur général de Wilson & Lafleur, téléphone: 514 875-2719, 1 800 363-2327, courriel: claude.wilson@wilsonlafleur.com

Profil de l'entreprise

Wilson & Lafleur Ltée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.