La LCBO prolonge ses heures d'ouverture durant les fêtes

TORONTO, le 15 déc. 2016 /CNW/ - Pour aider les gens à faire leurs courses durant la période des Fêtes, plusieurs succursales de la LCBO prolongeront leurs heures d'ouverture. Ces heures varient d'une succursale à l'autre, et les clients sont invités à vérifier l'horaire de leur succursale de quartier.

Le samedi 24 décembre, veille de Noël, et le samedi 31 décembre, veille du jour de l'An, toutes les succursales de la LCBO ouvriront aux heures habituelles et fermeront à 18 h.

Les succursales de la LCBO seront fermées le jour de Noël (le dimanche 25 décembre) et le lendemain de Noël (le lundi 26 décembre). Elles rouvriront le mardi 27 décembre. Les succursales de la LCBO seront fermées le jour de l'An, dimanche 1er janvier, et rouvriront le lundi 2 janvier.

Tous les magasins-agences de la LCBO doivent être fermés le jour de Noël et le jour de l'An. Certains pourraient toutefois choisir d'ouvrir le lendemain de Noël. Les magasins-agences sont des détaillants qui sont autorisés par la LCBO à vendre des boissons alcooliques avec leurs autres produits dans des localités trop petites pour justifier l'ouverture d'une succursale de la LCBO.

Les clients peuvent vérifier les heures d'ouverture de leur succursale en communiquant avec celle-ci ou en utilisant l'outil « Recherche de succursales » au site Web de la LCBO (www.lcbo.com). Ils peuvent aussi communiquer avec le centre d'appels bilingue alloLCBO au numéro sans frais 1-800-ONT-LCBO (668-5226) ou, dans la région de Toronto, au 416-365-5900 ou au numéro de téléphone cellulaire #LCBO (5226), ou encore consulter le site www.alloLCBO.com. Le numéro ATS pour les personnes sourdes ou malentendantes est le 416-864-6898 ou le 1-800-361-3291. D'ici au samedi 24 décembre 2016, le centre d'appels alloLCBO sera ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h, le samedi de 9 h à 18 h, et le dimanche de midi à 17 h. Le centre d'appels alloLCBO fermera à 18 h la veille de Noël et la veille du jour de l'An, et il sera fermé le jour de Noël, le lendemain de Noël et le jour de l'An. Il sera toutefois ouvert le 27 décembre et le 2 janvier de 8 h 30 à 18 h.

Grâce à notre plateforme de commerce électronique, à www.lcbo.com, les clients peuvent acheter des boissons alcooliques en tout temps et faire livrer leur commande à domicile, moyennant des frais de 12 $, partout en Ontario, ou gratuitement à l'une des 658 succursales de la province.

La LCBO rappelle également à ses clients d'avoir avec eux un sac réutilisable quand ils font des achats dans une de ses succursales et, après leurs célébrations des Fêtes, d'apporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store, pour se faire rembourser la consigne.

Pour obtenir de l'information sur les tendances et les projections des ventes pour cette période des Fêtes, veuillez cliquer ici.

SOURCE Régie des alcools de l'Ontario



Renseignements : Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Téléphone : 416-365-5909; télécopieur : 416-864-6850; Courriel : jean.constantin@lcbo.com

LIENS CONNEXES
http://www.lcbo.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.