La Kia Soul remporte un deuxième prix consécutif de la meilleure valeur résiduelle au Canada de « ALG »

-

Le véhicule urbain à hayon gagnant 2015 dans le segment des utilitaires sous-compacts

-

ALG est la référence de l'industrie pour prévoir la valeur future des véhicules

MISSISSAUGA, ON, le 11 févr. 2015 /CNW/ - Kia Canada a annoncé qu'elle a reçu pour le véhicule urbain à hayon Soul son deuxième prix consécutif de la meilleure valeur résiduelle au Canada d'ALG, la référence de l'industrie pour prévoir la valeur future des véhicules et les données de dépréciation.

Les 7e prix « Residual Value Awards » annuel d'ALG ont identifié la Kia Soul comme le meilleur choix dans le segment des utilitaires sous-compacts. Ces prix honorent les véhicules et les marques qui sont appelés à conserver le plus haut pourcentage de leur prix d'origine après une période de trois ans pour les marques haut de gamme et de quatre ans pour les marques grand public.

« Nous sommes extrêmement fiers et honorés de cette reconnaissance d'ALG pour la deuxième année consécutif », a affirmé Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation chez Kia Canada Inc. « C'est un véritable accomplissement de la valeur que la Soul offre aux Canadiens. »

ALG récompense 27 véhicules avec des prix par segment, avec deux marques représentant les secteurs grand public et haut de gamme de l'industrie. Les prix de cette année sont basés sur les véhicules de l'année modèle 2015.

« La Soul ajoute de l'agrément au segment des utilitaires sous-compacts, avec la consommation d'une petite voiture et l'aspect utilitaire d'un multisegment », a déclaré Geoff Helby, directeur régional au Canada pour ALG. « Deux fois gagnante, la Soul combine personnalité et valeur pour offrir un produit prêt à conserver sa valeur au fil du temps. »

Les gagnants sont choisis suite à une étude minutieuse de la concurrence dans chaque segment, de l'historique de performance des véhicules et des tendances de l'industrie. La qualité des véhicules, les niveaux de production en fonction de la demande, ainsi que la tarification et les stratégies de marketing sont des facteurs clés qui influent sur les prévisions d'ALG en matière de valeur résiduelle.

À propos d'ALG
Fondée en 1964 et ayant son siège social à Santa Barbara, en Californie, avec un bureau à Toronto, en Ontario, ALG est la référence des prévisions de valeurs résiduelles en Amérique du Nord. En analysant près de 2 500 véhicules chaque année pour évaluer les valeurs résiduelles - principalement déterminées par l'inventaire de voitures d'occasion, la force de la marque, les conditions macroéconomiques, les promotions et la tarification - ALG fournit à l'industrie automobile et aux clients de services financiers des informations sur la revente, des prévisions et des services de consultation sur le marché automobile futur. ALG établit des prévisions sur la valeur résiduelle des voitures, camions et VUS aux États-Unis depuis 50 ans et au Canada depuis 1981. Les prix « Residual Value Awards » 2015, honorant les nouveaux véhicules qui sont appelés à mieux conserver leur valeur, seront annoncés le 11 février. Pour plus d'information, visitez www.alg.com.

À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada- constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima, la K900 et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 159 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Renseignements : Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : jsulymka@kia.ca ; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : msurette@kia.ca

LIENS CONNEXES
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.