La Kia Soul EV remporte le prix « 2015 Canadian Green Car Award » lors du Green Living Show

  • La toute nouvelle Soul EV 2015 remporte le « 2015 Canadian Green Car Award » 

TORONTO, le 27 mars 2015 /CNW/ - Kia Canada fut présenté aujourd'hui avec le prix de «2015 Canadian Green Car Awards » lors de la cérémonie d'ouverture du Green Living Show aujourd'hui à Toronto.

Gagnante de sa catégorie (électrique), la Soul EV a terminé devant les cinq autres finalistes des catégories concurrentes pour remporter le prix global de « Canadian Green Car ».  Les finalistes comprenaient le Porsche Cayenne S E Hybride (catégorie hybride branchable), Honda Accord Hybride (catégorie hybride), Volkswagen Golf TDI (catégorie diesel ou essence efficace), Kia Rondo (catégorie trois rangées) et Mini Copper S (catégorie de voiture fun). 

Le Rondo 2015 a remporté sa catégorie en battant le Nissan Rogue 2015.

Le prix Canadian Green Car, maintenant dans sa troisième année, est décerné à distinguer les véhicules, largement disponibles au Canada, qui offrent des qualités environnementales significatives avec un attrait pour les consommateurs du marché canadiens.  La Soul EV sera en exposition au Green Living Show du 27 au 29 mars dans l'édifice nord du Metro Toronto Convention Center à Toronto. 

« Gagner ce prix est particulièrement important pour Kia car il valide la sophistication de notre technologie et de notre engagement mondial actuel de continuer à introduire des motorisations alternatives qui réduisent l'empreinte carbone », a affirmé Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation chez Kia Canada Inc.

Plus tôt cette semaine, la Soul EV a également gagné le prix de la Voiture écologique canadienne de l'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC).

À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada- constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima, la K900 et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Renseignements : Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : jsulymka@kia.ca; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : msurette@kia.ca

LIENS CONNEXES
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.