La Kia Soul EV élue « Meilleure voiture électrique » 2015 par l'émission Motoring TV

  • La Kia Soul EV élue « Meilleure voiture électrique » 2015 par l'émission Motoring TV
  • La Soul EV remporte son deuxième prix canadien

MISSISSAUGA, ON, le 2 mars 2015 /CNW/ - Le premier véhicule tout électrique de Kia lancé au Canada a été élu « Meilleure voiture électrique » 2015 par l'émission Motoring TV. La Soul EV 2015 a remporté ce prix en terminant devant la Nissan Leaf et la Smart Fortwo Electric Drive respectivement.

« Recevoir ce prix prestigieux d'un groupe de spécialistes de l'automobile chez Motoring TV réaffirme le superbe accueil que les Canadiens ont réservé à ce véhicule », a affirmé Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation chez Kia Canada Inc. « Une autonomie supérieure et une utilité complète sans compromis, similaire à celle du modèle à essence, sont des avantages que la Soul EV offre aux Canadiens dans un environnement urbain. »

« La Kia Soul EV redéfinit ce qu'on attend de la voiture électrique de prochaine génération. Elle offre une autonomie plus qu'acceptable et ne sacrifie pas la flexibilité pour être verte », a déclaré Graeme Fletcher. « Contrairement à de nombreuses voitures électriques, la Soul EV propose une autonomie bien réelle, et non basée sur la théorie. J'ai parcouru 162 kilomètres avec une Soul EV et il y avait toujours 25 % d'énergie restante dans la batterie à la fin de la promenade. »

Il s'agit du deuxième prix canadien que la Soul EV a reçu depuis son lancement à la fin de l'année dernière. En décembre, l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) a décerné à Kia Canada un prix Voitures de l'année avec la Soul EV qui a été déclarée gagnante du prix « Meilleure nouvelle voiture urbaine » par l'AJAC. Ce prix de l'émission Motoring TV constitue le 9e prix que Kia a reçu au cours des cinq dernières années en incluant les deux victoires consécutives « Voiture de l'année » en 2011 et 2012 du VUS Kia Sportage et de la berline intermédiaire Kia Optima respectivement.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada- constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 159 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Renseignements : Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, 905-301-6207, C : jsulymka@kia.ca; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : msurette@kia.ca

LIENS CONNEXES
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.