La Journée Carrefour Emplois/Formations, un frein a la récession!

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Les Carrefours Jeunesse-Emploi de Notre-Dame-de-Grâce et de Côte-des-Neiges tiendront, pour une troisième année, la Journée Carrefour Emploi Formation, le Mercredi 24 février prochain de 11h à 17h, au Centre Sportif Côte-des-Neiges, 4880 Van Horne.

La Journée Carrefour Emploi Formation est le plus grand rendez-vous d'employeurs, de centres de formations professionnelles, de programmes de stages, de cégeps, d'universités et d'organismes de l'arrondissement. En effet, l'événement rassemblera plus d'une cinquantaine d'exposants de différents domaines, dont la Ville de Montréal, Hydro-Québec, l'Hôpital Sainte-Justine qui viendront échanger sur leurs perspectives de carrières, différentes formations et programmes.

L'événement est ouvert à tous et se déroulera à deux pas du métro Plamondon sortie Van horne. Entrée gratuite !

SOURCE CARREFOUR JEUNESSE-EMPLOI DE COTE-DES-NEIGES

Renseignements : Renseignements: Valérie Lapensée, (514) 482-6665 postes 207; Marie Bourinet, (514) 482-6665 postes 230; www.cje-ndg.com

CARREFOUR JEUNESSE-EMPLOI DE COTE-DES-NEIGES