La Jeune Chambre de commerce de Montréal s'associe à Air Canada pour donner
des ailes à la relève d'affaires!

MONTRÉAL, le 30 août /CNW Telbec/ - La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), en collaboration avec Air Canada, est heureuse d'annoncer le lancement du concours « Devenez membre de la JCCM ou référez un nouveau membre et courez la chance de gagner 25 000 $ de billets d'avion grâce à Air Canada ». 

« Parce que nous appuyons la mission de la JCCM, c'est avec une grande fierté que nous nous associons à cette initiative » a déclaré Claude Morin, vice-président Ventes mondiales d'Air Canada. «  Le développement de la relève d'affaires est un enjeu capital pour la prospérité du Québec. La Jeune Chambre est une organisation qui brille par son dynamisme au sein de la communauté d'affaires et Air Canada se réjouit de pouvoir contribuer concrètement à son rayonnement» a-t-il poursuivi.

Depuis près de 80 ans, la Jeune Chambre de commerce de Montréal a développé une offre de services qui vise essentiellement le développement professionnel et personnel de ses membres par le biais du programme Leadership action, de formations, conférences, d'activités de réseautage et de concours destinés aux jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes ainsi qu'aux entrepreneurs.

Avec cette initiative, la JCCM souhaite augmenter son rayonnement au sein de la communauté d'affaires et faire la promotion de ses activités auprès des futurs leaders. « Au cours des dernières années, nous avons enrichi notre offre de services pour nous assurer de bien répondre aux besoins de la relève d'affaires. Nous sommes confiants que cette initiative nous permettra de mieux faire connaître la contribution de la JCCM à la communauté d'affaires montréalaise » a précisé Alexandre Doire, président de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

La durée de ce concours est du 30 août au 10 décembre 2010. Pour y participer, ou pour prendre connaissance des règlements, nous vous invitons à visiter le href="http://www.jccm.org/">www.jccm.org.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 600 membres, ce qui en fait le plus grand réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à cœur la relève. Pour en savoir plus, visitez le href="http://www.jccm.org/">www.jccm.org.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements:

Nichèle Compartino     
Responsable des communications    
Jeune Chambre de commerce de Montréal   
Tél. : 514 845-4951, poste 24    
ncompartino@jccm.org 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.