La Jeune Chambre de commerce de Montréal présente ses Grands partenaires: BMO
Groupe financier et Bell

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW Telbec/ - C'est avec grande fierté que la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) annonce aujourd'hui que deux organisations phares de l'économie québécoise, BMO Groupe financier et Bell, ont choisi de s'associer à elle à titre de Grands partenaires et d'endosser sa mission première, soit de favoriser le développement professionnel de la relève d'affaires de Montréal.

"Pour la JCCM, il s'agit d'un témoignage fort éloquent de la part de BMO Groupe financier et de Bell au sujet de la place privilégiée qu'occupe la relève d'affaires dans les valeurs de ces deux fleurons de notre économie", a indiqué Caroline Ménard, présidente de la JCCM.

Avec une offre de services revampée et une nouvelle identité visuelle, la JCCM, le plus important réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord, est plus que jamais une voie incontournable pour les jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes qui ont à cœur leur développement professionnel.

Commanditaire depuis cinq ans déjà du concours provincial ARISTA, BMO est fier d'approfondir sa relation avec la JCCM en devenant un de ses Grands partenaires. "Les jeunes gens d'affaires et professionnels devront être les fers de lance du changement au Québec, afin que nous puissions relever les défis collectifs auxquels nous sommes confrontés et assurer notre croissance socio-économique", a déclaré L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier, Québec. "J'ai pleinement confiance en la nouvelle génération d'entrepreneurs et de leaders dont la JCCM favorise l'émergence", a ajouté M. Ménard.

"Dans le contexte actuel, il est important de lancer des initiatives qui permettent aux jeunes professionnels de se développer et de créer des liens d'affaires", a indiqué Stéphane Boisvert, président, Bell Marchés Affaires. "En ce sens, la Jeune Chambre de commerce de Montréal joue un rôle important auprès de la génération montante et nous sommes très heureux de pouvoir participer à son essor à titre de Grand partenaire."

"Le soutien que nous offrent nos Grands partenaires va bien au-delà des considérations économiques et pour cela, ils se méritent toute notre reconnaissance. La relation que nous entretenons avec eux est avant tout teintée par notre volonté commune de faire rayonner le talent, le savoir-faire et préparer la relève d'affaires à relever les défis que l'avenir leur réserve" a conclu Caroline Ménard.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 500 membres, ce qui en fait le plus grand réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à cœur la relève. Pour la première fois de ses 78 ans d'histoire, l'organisation est dirigée par trois femmes : Mme Caroline Ménard, présidente, Mme Geneviève Tanguay, présidente du conseil d'administration et Mme Marie-Félix Gascon, directrice générale. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nichèle Compartino, Responsable des communications, Jeune Chambre de commerce de Montréal, (514) 845-4951, poste 24, ncompartino@jccm.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.