La Jeune chambre de commerce de la Mauricie nommée "Jeune chambre de
l'année"! - Le RJCCQ annonce les gagnants du concours Inter-Jeunes-Chambres
lors du 20e congrès annuel du Regroupement des jeunes chambres de commerce du
Québec

MONTRÉAL, le 4 juin /CNW Telbec/ - La Jeune chambre de commerce de la Mauricie (http://JCCM.qc.ca) a remporté le prix le plus convoité du Gala Inter-Jeunes-Chambres, événement phare du 20e congrès annuel du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), tenu cette année à Montréal du 28 au 30 mai.

Voici les gagnants, dans chacune des cinq catégories :

    
    Jeune chambre de commerce de l'année
    Jeune chambre de commerce de la Mauricie (http://www.jccm.qc.ca)

    Administrateur(e) de l'année
    Isabelle Nuckle
    Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d'industrie de Thérèse-de-
    Blainville (http://www.ccitb.ca)

    Activité coup de cœur
    Le réseau des jeunes administrateurs de la Jeune chambre de commerce de
    Montréal (http://www.jccm.org)

    Activité de l'année
    Bal de l'Orchidée - Association des jeunes professionnels chinois
    (http://www.ycpa.ca)

    Entrepreneur innovant iWeb (http://iWeb.com)
    Kelvin K. Mo
    Association des jeunes professionnels chinois
    * C'est la première année où le RJCCQ présente ce prix, qui est
        accompagné d'une bourse de 3 000 $
    

GénérationXYZ, les jeunes gens d'affaires du Haut-Richelieu, ont reçu une mention spéciale du comité de sélection pour leur parcours exceptionnel au cours des 12 derniers mois, alors qu'ils ont dû surmonter plusieurs obstacles et défis. (http://www.generationxyz.ca)

Enfin, un hommage spécial a été présenté à Hélène V. Gagnon pour son implication et son impact sur l'avenir des jeunes chambres de commerce. Elle a notamment fondé le bureau des gouverneurs du Regroupement en 1999. Accompagnée de son conjoint et de son fils, Mme Gagnon a humblement remercié l'organisation et félicité les jeunes chambres pour leur développement et l'implication de leurs membres. Hélène V. Gagnon est vice-présidente, Affaires publiques, communications et responsabilité sociale d'entreprise chez Bombardier Aéronautique.

Le RJCCQ tient à féliciter les finalistes et gagnants du concours Inter-Jeunes-Chambres et remercie ses gouverneurs qui ont participé au comité jury.

Le RJCCQ remercie également les conférenciers qui ont partagé leurs expériences pendant le congrès, notamment Pierre Dion, président et chef de la direction du Groupe TVA, la très honorable Michaëlle Jean, Gouverneure générale du Canada, Javier San Juan, Président et chef de la direction, L'Oréal Canada et Ronald Corey, ancien président du club de hockey Canadien de Montréal, en plus des panelistes et animateurs des tables rondes. La liste complète des conférenciers est disponible ici : http://www.congresrjccq.com/conferenciers.html

Sous le thème Créons de la richesse pour un Québec entrepreneurial, la 20e édition du congrès pour professionnels de moins de 40 ans a été présentée par la Jeune Chambre de commerce haïtienne (http://www.jcch.ca).

    
    À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec
    (RJCCQ) :
    

Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) représente et défend les intérêts sociaux et économiques des jeunes entrepreneurs, gens d'affaires, travailleurs autonomes et professionnels québécois de 18 à 40 ans.

Fondé en 1992, le RJCCQ compte aujourd'hui près de 7 000 membres, répartis dans 26 jeunes chambres et associations de jeunes gens d'affaires de plusieurs régions du Québec. Veuillez consulter http://www.rjccq.com.

À propos de la Jeune Chambre de commerce haïtienne (JCCH) :

Fondée en 2002, la JCCH est un organisme sans but lucratif dont la mission consiste à bâtir et développer un réseau de professionnels, de gens d'affaires, d'entrepreneurs, de travailleurs autonomes et de leaders québécois d'origine haïtienne. Elle a pour objectif de favoriser leur développement, d'accroître leur influence et d'encourager leur intégration dans toutes les sphères de l'activité économique québécoise. Consultez le site http://www.jcch.ca.

SOURCE Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Renseignements : Renseignements: Stéphanie Jecrois, Jeune Chambre de commerce haïtienne, (514) 232-6390, communications@jcch.ca; Bernard Dahl, RJCCQ, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.