La I'TV2 de Hisense remporte le prix « Value Innovation Award » au CES

LAS VEGAS, NV, le 12 janv. 2012 /CNW/ - Hisense Group a reçu le prix « Value Innovation Award » pour son produit I'TV2 lors du salon international de l'électronique grand public (CES), qui s'est mis en branle le 10 janvier à Las Vegas. C'est la première fois qu'une entreprise chinoise remporte ce prix très convoité.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120111/CN34040 )

La I'TV jouit déjà d'une excellente réputation à la grandeur de la Chine depuis son lancement à la fin de 2011. Il s'agit du premier téléviseur intelligent personnalisé au monde; fabriqué spécifiquement comme une tablette, mais doté de toutes les fonctions d'une télé. La I'TV a ainsi atteint son objectif souhaité qui est de permettre aux consommateurs de regarder la télévision pratiquement « partout », grâce à une interactivité multi-écran. Ses nombreuses capacités et fonctions cadrent bien avec les tendances mondiales actuelles en matière de mobilité, d'interconnectivité et d'électronique grand public.

La sélection du prix a été jugée par IDG (International Data Group) et présentée dans le cadre de la conférence « China Day ». Cette distinction vise à reconnaître les produits électroniques novateurs du monde entier ayant une valeur exceptionnelle sur le marché. Plus particulièrement, le prix « Value Innovation Award » est remis au produit dont la valeur est la plus grande parmi tous les prix décernés au CES. L'an dernier, c'est Apple qui avait été le récipiendaire grâce à son influence marquante à l'échelle mondiale.

En présentant ce prix, le président d'IDG a déclaré : « La I'TV est un nouveau venu dans le secteur de l'électronique grand public et occupe déjà une place de premier plan tant en Chine que sur le marché international. Cette réussite témoigne des efforts déployés par les développeurs chinois afin de répondre aux attentes et aux besoins éventuels des consommateurs. En tant que produit de micro-innovation, la I'TV pourrait ouvrir d'énormes perspectives sur le marché de la télévision personnalisée. »

Mme Yu Shumin, présidente de Hisense Group, ainsi que d'importants représentants du ministère de l'Industrie et de la Technologie de l'information de la Chine ont pris part à la cérémonie de remise des prix.

SOURCE Hisense Group

Renseignements :

Fiona Xiao, +86-136-8769-8196

Profil de l'entreprise

Hisense Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.