La Hudson's Bay Trading Company annonce le départ à la retraite de Jeff
Sherman, président et chef de la direction

TORONTO et NEW YORK, le 12 avr. /CNW/ - La Hudson's Bay Trading Company a annoncé aujourd'hui le départ à la retraite de son président et chef de la direction, Jeffrey Sherman, le 1er juin 2010.

"Je tiens à remercier Jeff pour son rôle majeur dans le repositionnement et le succès de la Compagnie de la Baie d'Hudson et de Lord & Taylor", a déclaré Richard Baker, président du Conseil de la Hudson's Bay Trading Company et gouverneur de la Compagnie de la Baie d'Hudson. "Il y a un an et demi, j'ai convaincu Jeff de mettre un terme à sa retraite pour se joindre à moi afin de relever un fantastique défi, qui consistait à redonner à la Compagnie de la Baie d'Hudson et, par la suite à Lord & Taylor, la place qui leur revenait à titre de détaillants de premier plan en Amérique du Nord. Je savais qu'à titre de vétéran du commerce de détail, il ne pourrait refuser mon offre. Jeff a bâti une solide équipe de présidents au leadership indéniable, qui ont repositionné la Compagnie auprès des clients, amélioré le rendement financier global, consolidé la structure de l'entreprise et guidé notre équipe dans la réalisation d'un programme olympique au succès phénoménal, qui a su conquérir le coeur de tous les Canadiens."

Jeff Sherman a déclaré : "Je suis extrêmement reconnaissant envers les milliers d'employés, partout en Amérique du Nord, qui ont relevé le défi et nous ont appuyés dans nos efforts pour mieux répondre aux attentes de nos clients et pour redonner à la Compagnie de la Baie d'Hudson et à Lord & Taylor le titre de leaders du commerce de détail en Amérique du Nord. De plus, j'aimerais remercier personnellement tous les membres de l'équipe de direction pour leur inestimable contribution. Ils nous ont permis d'améliorer de façon importante les résultats de chacune de nos chaînes et ce, bien avant l'échéancier fixé. La mission qui m'a été confiée est maintenant accomplie. Je peux prendre ma retraite en sachant que je laisse l'avenir de la Compagnie entre bonnes mains."

On ne prévoit pas remplacer M. Sherman. M. Baker continuera d'agir à titre de président du Conseil de la Hudson's Bay Trading Company et de gouverneur de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

Un mot au sujet de la Hudson's Bay Trading Company

La Hudson's Bay Trading Company figure parmi les principaux détaillants en Amérique du Nord, avec des chaînes clés au Canada et aux États-Unis. Division canadienne de la Hudson's Bay Trading Company, la Compagnie de la Baie d'Hudson exploite les grands magasins la Baie, les magasins de masse Zellers, les magasins Déco Découverte, spécialisés dans les articles de cuisine, de salle de bain et de chambre à coucher, et les magasins de rabais Fields. Aux États-Unis, la Hudson's Bay Trading Company possède la chaîne Lord & Taylor, détaillant spécialisé de choix exploitant 46 magasins dans neuf états.

SOURCE HUDSON'S BAY TRADING COMPANY

Renseignements : Renseignements: À Toronto: Freda Colbourne, (416) 560-7794; À New York: Lori Rhodes, (212) 252-8881

Profil de l'entreprise

HUDSON'S BAY TRADING COMPANY

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.