La HTA sollicite des demandes de proposition pour la gestion du marketing de destination et pour les services de promotion, de réunions et de congrès

HONOLULU, 11 mars 2016 /CNW/ - La Hawaii Tourism Authority (HTA), l'agence du tourisme d'Hawaï, a annoncé aujourd'hui que des demandes de propositions (DP) ont été émises pour ce qui suit :

  • Gestion externe du marketing de destination de voyage et représentation conjointe des services de promotion, de réunions et de congrès (PRC) pour trois grands marchés : les États-Unis, le Canada et le Japon.
  • Services de gestion externe du programme mondial de PRC.

La HTA recherche un fournisseur pour chaque marché ainsi qu'un gestionnaire de programme pour les services mondiaux de PRC. Elle choisira l'organisation qu'elle estime être la plus qualifiée et la plus apte à fournir les services marketing requis.

Le nouveau contrat créé par chacune des quatre DP entrera en vigueur le 1er janvier 2017.

Les contrats actuels de gestion du marketing de destination de voyage pour l'Amérique du Nord, qui se termineront cette année, seront scindés pour créer des contrats distincts pour les grands secteurs de marché des États-Unis et du Canada, lesquels incluront également les services de PRC.

Le nouveau contrat issu des DP pour le Japon remplacera le contrat actuel, qui doit prendre fin cette année.

Les nouvelles DP pourront être téléchargées à www.hawaiitourismauthority.org/about-hta/rfps/. Les délais et les échéanciers pour chaque marché seront indiqués dans chaque DP et pourront être modifiés, s'il y a lieu.

Toute question relative aux DP peut être adressée à Ronald Rodriguez, agent d'approvisionnement pour la HTA, au 1801 Kalakaua Avenue, Honolulu, Hawaii 96815, par téléphone au (808) 973-2251, ou par courrier électronique à ronald@gohta.net.

À propos de la Hawaii Tourism Authority
La Hawaii Tourism Authority a le mandat de gérer les initiatives marketing de l'état d'Hawaï pour promouvoir le tourisme. Son objectif est d'optimiser les retombées du tourisme dans cet état tout en portant attention aux intérêts des voyageurs, de la collectivité et de l'industrie des visiteurs. Fondée en 1998 pour soutenir le plus important segment, la HTA, soit le plus grand employeur d'Hawaï, ne cesse de contribuer à assurer la durabilité de la réussite du secteur touristique.

Pour obtenir plus d'information sur la HTA, veuillez visiter www.hawaiitourismauthority.org. Obtenez les mises à jour de la HTA par Facebook, Twitter (@HawaiiHTA) et sa chaîne YouTube.

SOURCE Hawaii Tourism Authority

Renseignements : CONTACT : Charlene Chan, directrice des communications, Hawaii Tourism Authority, 808-973-2272 (b), 808-781-7733 (c), Charlene@gohta.net, Patrick Dugan, vice-président directeur, Anthology Marketing Group, 808-539-3411 (b), 808-741-2712 (c), Patrick.Dugan@AnthologyGroup.com, Ashley Nagaoka, superviseure de compte, Anthology Marketing Group, 808-539-3479 (b), 808-238-1724 (c), Ashley.Nagaoka@AnthologyGroup.com, http://www.hawaiitourismauthority.org

Profil de l'entreprise

Hawaii Tourism Authority

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.