La GTAA conclut une émission de billets à moyen terme de cinq ans

/ NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS NI SUR LES SERVICES DE FIL DE PRESSE AMÉRICAINS / 

TORONTO, le 16 févr. 2016 /CNW/ - L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une émission de billets à moyen terme, série 2016-1, de 5 ans pour un montant de 300 M$ (les billets à moyen terme). Les billets à moyen terme sont assortis d'un coupon à taux d'intérêt fixe de 1,51 %. L'émission a été sursouscrite par 40 investisseurs institutionnels participants. Le produit de ce placement servira en partie au financement des billets à moyen terme, série 2005-3, d'un montant de 350 M$, arrivant à échéance le 16 février 2016.  Le solde résiduel sera financé par sa facilité d'exploitation renouvelable et par ses flux de trésorerie d'exploitation.  Cette émission a été distribuée par un consortium dirigé par BMO Nesbitt Burns Inc. et RBC Dominion Valeurs mobilières Inc., et qui comprenait Marchés mondiaux CIBC inc., Financière Banque Nationale inc., Scotia Capitaux Inc. et Valeurs mobilières TD Inc.

La GTAA est l'exploitant de l'aéroport international Toronto Pearson (Toronto Pearson).  Avec 41 millions de passagers en 2015, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada, et le deuxième aéroport en importance en Amérique du Nord selon le nombre total annuel de passagers internationaux. Toronto Pearson est une plaque tournante pour ce qui est du mouvement des personnes et des biens dans l'ensemble du pays, sur le continent et partout dans le monde. La GTAA continue de concentrer ses efforts sur  la consolidation du statut de Toronto Pearson en tant que porte d'entrée internationale : en améliorant l'expérience client, la sécurité ainsi que la prospérité de ses compagnies aériennes partenaires et de l'économie régionale.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente de ces billets à moyen terme aux États-Unis. Les billets à moyen terme n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu des lois américaines sur les valeurs mobilières et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des citoyens américains à moins qu'une exemption applicable à cet enregistrement ne soit obtenue.

SOURCE Greater Toronto Airports Authority

Renseignements : Bureau des médias de la GTAA, 416 776-3709


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.