La Great-West, la London Life et la Canada-Vie promettent un don de 75 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les secours à la suite du typhon Haiyan

WINNIPEG, le 14 nov. 2013 /CNW/ - La Great-West, la London Life et la Canada-Vie ont promis de faire un don de 75 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les opérations de secours à la suite du typhon Haiyan aux Philippines.

Les compagnies donnent d'abord 25 000 $ au Fonds de secours en cas de catastrophes à l'étranger de la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les mesures de secours d'urgence. Par la suite, un don supplémentaire de 50 000 $ sera fait au Fonds au début de l'année 2014 et permettra de répondre à des besoins sur une plus longue échéance comme la reconstruction, les soins médicaux et le logement. L'utilisation de ce don sera déterminée en collaboration avec la Croix-Rouge, selon le suivi des besoins qu'elle assurera.

« Nous faisons cette promesse de don, car nous savons que la Croix-Rouge peut offrir aux gens des Philippines les plus atteints par le typhon Haiyan l'aide d'urgence dont ils ont un besoin », commente Dave Johnston, président et chef de l'exploitation au nom de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie. « Chacun d'entre nous, y compris nos nombreux employés, clients et partenaires de distribution ayant des liens avec les Philippines, suit la situation et les opérations de secours avec une profonde inquiétude. »

Le gouvernement du Canada a annoncé qu'il verserait un montant équivalent aux dons effectués par les particuliers canadiens jusqu'au 9 décembre 2013. Pour être admissible, un don doit avoir été versé à un organisme de bienfaisance enregistré et avoir été affecté au typhon Haiyan.

À propos de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie
La Great-West, la London Life et la Canada-Vie privilégient une gestion responsable et éthique, essentielle à la rentabilité à long terme et à la création de valeur. À titre d'entreprises généreuses Imagine Canada appuyant les principes de responsabilité sociale et les normes d'investissement communautaire établis par Imagine Canada, elles donnent chaque année un minimum d'un pour cent de leurs bénéfices moyens avant impôts à des sociétés sans but lucratif, à des organismes de bienfaisance et à des organisations communautaires.

Renseignez-vous davantage sur notre responsabilité sociale d'entreprise.

SOURCE : La Great-West, compagnie d'assurance-vie

Renseignements :

Marlene Klassen, ARP
Vice-présidente adjointe, Service des communications
204 946-7705


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.