La GRC saisit des drogues, une arme prohibée, de l'argent liquide et un véhicule

WINDSOR, ON, le 3 juin 2014 /CNW/ - La semaine dernière, à l'issue d'une enquête sur les stupéfiants, des enquêteurs de l'équipe de lutte contre les crimes graves et le crime organisé de la Gendarmerie royale du Canada ont saisi des drogues, une arme prohibée, de l'argent liquide et un véhicule.

Le 30 mai 2014, en début d'après-midi, des enquêteurs de la GRC ont arrêté un homme de 26 ans, originaire de Windsor, près de l'intersection de la rue Rooney et de l'avenue Campbell, à Windsor, en Ontario. Les enquêteurs ont saisi environ 44 g de cocaïne, 168 g de cannabis (marihuana), 37 g de ce qui semble être de la méthamphétamine, 1 890 $ en argent liquide canadien, un coup de poing américain et un véhicule Dodge Avenger de 2013. Pour voir des photos, rendez-vous sur le site Salle des nouvelles et cliquez sur le communiqué pertinent.

Le résident de 26 ans, originaire de Windsor, fait face à deux chefs de possession de substances contrôlées et à deux chefs de possession de substances contrôlées en vue d'en faire le trafic, tous en violation de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. L'accusé fait également face à une autre accusation de possession d'une arme prohibée en violation du Code criminel. Sa première comparution est fixée au lundi 28 juillet, à 9 h, à la Cour de justice de l'Ontario, au 200, rue Chatham, à Windsor, en Ontario.

« Le Détachement de Windsor de la GRC demeure engagé à assurer la sécurité des résidences et des communautés. Nos enquêteurs continuent de travailler avec acharnement pour lutter contre les dangers inhérents au commerce illicite de stupéfiants », a déclaré l'inspecteur Serge COTÉ, officier responsable, Détachement de Windsor.

Toute personne possédant de l'information sur des activités illicites en lien avec la drogue ou sur toute autre activité criminelle est priée de communiquer avec le service de police local, la GRC de l'Ontario, au 1-800-387-0020, ou avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS (8477).


SOURCE : Gendarmerie royale du Canada

Renseignements :

Relations avec les médias :
Sergent Peter KOERSVELT
Détachement de Windsor de la GRC
519-995-8372

Site Web : GRC en Ontario
Twitter : @GRCONT
Facebook : GRC.Ontario
YouTube : RCMPGRCPOLICE


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.