La grande guignolée des médias: les employés de la Banque Laurentienne
s'impliquent personnellement et organisent plus de 55 collectes dans les rues
à travers la province

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - Pour une sixième année consécutive, la Banque Laurentienne est fière de s'associer à La grande guignolée des médias à titre d'Ami. En plus de la récolte de dons et de denrées qui aura lieu du 1er au 29 décembre prochains dans les 156 succursales de la Banque, plus de 55 collectes seront organisées dans les rues de la province en cette journée du 10 décembre.

À cette occasion, plusieurs centaines d'employés de la Banque s'impliqueront personnellement. Les employés de la Banque ont cette cause à cœur et ils le démontrent en faisant preuve de générosité et en redoublant d'ardeur année après année.

Toutes les succursales de la Banque sont mises à la disposition de La grande guignolée des médias afin de servir de points de dépôt officiels pour ceux qui souhaitent faire des dons en argent et en denrées non périssables. De plus, les donateurs peuvent aussi effectuer un versement en ligne, dans la section réservée à cette fin sur le site Internet de la Banque Laurentienne, à l'adresse www.banquelaurentienne.ca.

Également, afin d'inciter les plus jeunes à donner à leur prochain, nous les invitons à visiter le site Internet du Clan des petits héros Banque Laurentienne au www.clandespetitsheros.ca et de s'inscrire au concours de La grande guignolée des médias en y inscrivant une bonne action qu'ils auront posée afin d'aider les plus démunis. Quatre billets pour un match des Canadiens seront tirés parmi les personnes inscrites.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada

La grande guignolée des médias