La grande guignolée des médias: La Banque Laurentienne fait tirer une sortie
familiale pour assister à un match des Canadiens parmi les petits héros qui
poseront une action afin d'aider les plus démunis

MONTRÉAL, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de son implication avec La grande guignolée des médias, la Banque Laurentienne désire sensibiliser les jeunes à l'importance de donner à leur prochain, particulièrement lors de la période des Fêtes. Pour ce faire, elle invite les jeunes à visiter le www.clandespetitsheros.ca - un site Internet à la fois amusant et éducatif destiné aux enfants - et à y inscrire une bonne action qu'ils auront posée afin d'aider les plus démunis. Les jeunes seront également invités à s'inscrire au concours en ligne afin de remporter une sortie familiale pour assister à un match des Canadiens le 6 février prochain. Quatre billets pour un match des Canadiens seront tirés parmi les personnes inscrites.

Le Clan des petits héros Banque Laurentienne est un concept original qui concrétise l'approche adoptée par la Banque Laurentienne pour démontrer son appui et sa proximité auprès de sa clientèle privilégiée, celle des familles. La Banque consacre une part importante de ses investissements, en matière de commandites, de dons et d'activités, à soutenir des organismes et des événements bénéficiant aux enfants et aux familles. Le Clan des petits héros se veut une façon de mettre en valeur l'engagement important de la Banque auprès de ce public. Outre son site Internet, le Clan des petits héros se manifeste également lors d'événements auxquels la Banque est associée.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada