La grande famille Véro accueille la collection pour hommes Old River!

MONTRÉAL, le 30 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Dès vendredi, la chaîne Aubainerie célèbrera l'approche du temps des fêtes en offrant la toute nouvelle ligne pour hommes Old River, disponible en exclusivité dans les magasins Aubainerie partout au Québec! Marrainée par Véronique Cloutier, cette collection s'ajoute à ses gammes pour enfants, Grande Fille & Fiston, et pour femmes, Véro!

Une marque historique au sein d'une entreprise fondée en 1944
Il va sans dire qu'Old River était bien connue, il y a quelques années, dans l'univers de la mode pour hommes au Québec. « Nous sommes très fiers de répondre, une fois de plus, à la demande de notre clientèle en offrant à la gent masculine des pièces abordables aux coupes classiques, et ce, en tout respect du style propre à Old River », souligne Norman Décarie, président-directeur général des magasins Aubainerie. Destinée aux hommes de tous âges, la collection agence à merveille style et simplicité avec ses vestons, gilets de coton et chemises à carreaux, déclinés dans des teintes de bourgogne, gris et marine. Bref, les casse-têtes vestimentaires seront évités grâce à ces looks avisés!

Véro et Grande Fille & Fiston se mettent sur leur 36
Classique et festive à souhait, la collection de Noël pour femmes Véro est ponctuée de détails brillants et pailletés. Alors que certaines craqueront pour le chemisier fluide aux accents dorés, d'autres verront leur cœur fondre devant la robe prune très féminine à l'encolure vaporeuse! Par ailleurs, les petites robes en satin, les crinolines, les paillettes et les délicates boucles de la collection des fêtes Grande Fille complèteront joliment la photo de famille aux côtés des chemises carreautées, débardeurs de qualité et nœuds papillons de Fiston! De plus, les festivités se poursuivront en ligne, car les articles de Véro et de Grande Fille & Fiston seront disponibles, également dès le 1er novembre, au aubainerie.com et veroniquecloutier.com.

Confort et brillance en soirée
« Cette période de l'année est un moment que j'adore pour ses réunions de famille, ses bonnes bouffes et son décor scintillant! Cela m'inspire à tout coup; notamment pour les bijoux de Véro Coquetteries, qui brillent presque autant que les étoiles », plaisante Véronique Cloutier. D'ailleurs, une fois le soleil tombé, le confort demeure une priorité. En effet, pour le plus grand plaisir de toutes, la gamme de vêtements « mous » de Véro incite à enfiler leggings et chandails imprimés en tricot de coton pour les soirées de détente à la maison. « Je souhaite aux petits et grands un temps des fêtes rempli de fous rires et de doux moments, bien collés sur ceux que vous aimez », conclut la célèbre animatrice.

Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, la chaîne Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

Bas de vignette : "La toute nouvelle collection pour hommes Old River, signée Véro, sera disponible dès le 1er novembre exclusivement dans les magasins Aubainerie du Québec! (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131030_C8318_PHOTO_FR_32718.jpg

SOURCE : Aubainerie

Catherine Duplantie, LCOM Communication, relations médias, cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3178 poste 202, cell : 514-825-2553