La Grande Braderie de Mode Québécoise - Du 24 au 26 avril 2015

Terminal de Croisières de Québec

QUÉBEC, le 21 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Grande Braderie de Mode Québécoise se tiendra du 24 au 26 avril 2015 au Terminal de Croisières de Québec (84, rue Dalhousie).

Cette année, la braderie s'agrandit et occupera aussi le premier étage du Terminal de Croisières de Québec avec plein de surprises !

Plus de 120 designers représentés. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses : bijoux, accessoires, manteaux, prêt-à-porter féminin et masculin… Les designers participants sont : Rudsak, Blanc Mouton, Jak's, Sonia P, Anne-Marie Chagnon, Iris Setlawe, Muse par Christian Chenail et voici quelques nouveaux : Atelier SYP, Kyodan, Azurine, Katherine Tessier, Isabelle Ferland, Vouloir Tous et beaucoup d'autres.

Invité d'honneur : Rouge Papilles fera voyager les visiteurs dans les vignobles de 5 pays : Italie, France, Chili, Espagne et bien entendu Canada avec leur dégustation de vin.

Et pour la première à Québec, les scooters électriques de Kumpan Electrique seront exposés à la braderie.

Des pastilles de couleur pour les designers !

Une nouvelle identification pour nos designers avec nos pastilles tout en couleur. L'objectif étant que les visiteurs connaissent mieux l'origine des créations de nos designers! Il y aura 6 catégories dont voici les principales :

- Créateurs de Mode du Québec: 100% dessiné, échantillonné et fabriqué à Montréal (en partenariat avec le Journal Métro)
- Créateurs de Mode du Québec : 100% dessiné et échantillonné  au Québec, fabrication partiel au Québec (50%  Canada compris) et 50% à l'extérieur
- Artisans et pièces uniques (au Québec)

La Grande Braderie de Mode Québécoise est une production Anne de Shalla.

Plus d'informations ?
Site internet : www.braderiedemodequebecoise.com

SOURCE Grande Braderie de Mode Québécoise

Renseignements : Contact Presse : Rama Gschwind - Tél. : 514 .398.0761 - rama@productionsannedeshalla.com