La Grande Braderie de Mode Québécoise - Du 22 au 25 octobre 2015 - Marché Bonsecours, Vieux- Montréal - L'événement incontournable des fashionistas!

MONTRÉAL, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - La Grande Braderie de Mode Québécoise se tient du 22 au 25 Octobre au Marché Bonsecours (Vieux-Montréal). Le temps est venu de magasiner des manteaux et accessoires pour l'hiver qui s'en vient !

Plus de 130 Designers Québécois ont répondu à l'appel pour offrir aux fashionistas des réductions exceptionnelles sur leurs collections. Des promotions entre 50 et 80% !

Des nouveautés cette année, des alliances se créent entre les designers. Message Factory a racheté OÖM Ethikwear ! Les deux marques renforcent ainsi leur positionnement au Québec et à l'International.

La Braderie proposera encore plus de tailles fortes avec Mélanie Dubuc (Relève Créative), Pierre Poisson, Frëtt Design, Voyou & Blank et beaucoup d'autres…

Rudsak, Mackage, Bijoux Caroline Néron, Mélissa Nepton, Annie 50, Iris Setlakwe, Schwiing, Matt and Nat et beaucoup d'autres seront présents !

L'organisme Équilibre organise un concours Facebook lors de la Soirée-bénéfice au profit d'ÉquiLibre « Tapis rouge : j'appuie la diversité corporelle ». Les visiteurs se feront photographier avec un accessoire prêté par un designer et sélectionné par Amélie Lessard, styliste pour Signatures Québécoises. À gagner : 1 certificat-cadeau de 500$ à dépenser à la Grande Braderie ainsi qu'un abonnement d'un an au magazine Clin d'oeil.

C'est le moment ou jamais de trouver la pièce manquante pour composer vos looks de cet hiver ! Petite robe, manteau, cache-oreille ou encore écharpe, il y en aura pour tous les goûts !

C'est un rendez-vous !

La Grande Braderie de Mode Québécoise est une production Anne de Shalla.

Plus d'informations ?
Site internet : www.braderiedemodequebecoise.com
Tél. 514-866-2006 poste 300

SOURCE Grande Braderie de Mode Québécoise