La gigantesque console Xbox One se dévoile

MONTRÉAL, le 10 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Des voitures de course sont apparues à la gigantesque console XboxOne afin d'emmener les adeptes sur le circuit Gilles-Villeneuve. La console géante souligne le lancement de la Xbox One. Les membres de la communauté Xbox ont déverrouillé l'expérience nommée "One Source" avec leur "gamertag".

Bas de vignette : "Des voitures de course sont apparues à la gigantesque console XboxOne afin d'emmener les adeptes sur le circuit Gilles-Villeneuve. La console géante souligne le lancement de la Xbox One. Les membres de la communauté Xbox ont déverrouillé l'expérience nommée "One Source" avec leur "gamertag". (Groupe CNW/Microsoft)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131110_C6103_PHOTO_FR_33198.jpg

SOURCE : Microsoft

Microsoft