La Genesis de Hyundai remporte le prix ALG de la meilleure valeur résiduelle

MARKHAM, ON, le 11 févr. 2015 /CNW/ - La berline haut gamme Genesis de Hyundai a eu l'honneur de remporter le prix canadien de la meilleure valeur résiduelle de 2015 d'ALG, entreprise d'analyses dans le secteur automobile et autorité en matière de valeurs résiduelles en Amérique du Nord. Lauréate dans la catégorie des voitures pleine grandeur haut de gamme, la Genesis 2015 de deuxième génération a été lancée par Hyundai Auto Canada Corp. comme un tout nouveau modèle en 2014.

« Que la Genesis, premier véhicule d'une nouvelle vague de produits de Hyundai, gagne un prix de la meilleure valeur résiduelle témoigne du niveau incroyable des détails et de l'ingénierie évoluée qui ont été mis à contribution dans la mise au point de ce véhicule », a déclaré Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada. « Avec le lancement du tout nouveau modèle, la Genesis compte un certain nombre de premières pour Hyundai. Elle est dotée de notre nouvelle conception Sculpture Fluide 2.0, elle a été la première voiture équipée de série de la traction intégrale, et a servi à introduire des technologies en matière de sécurité et de commodité tout en rehaussant les niveaux de perfectionnement et de savoir-faire. De toute évidence, cette approche a plu tant aux consommateurs qu'aux experts de l'industrie d'ALG. »

Les prix de la meilleure valeur résiduelle d'ALG reconnaissent les véhicules dans 27 segments qui, selon les prévisions, conserveront le pourcentage le plus élevé de leur prix original après une période de trois ans pour les marques haut de gamme et de quatre ans pour les marques grand public. La qualité du véhicule, les niveaux de production par rapport à la demande, ainsi que les stratégies de prix et de marketing représentent les principaux facteurs sur lesquels reposent les prévisions en matière de meilleure valeur résiduelle d'ALG. Les prix de cette année sont accordés aux véhicules de l'année-modèle 2015.

« Il ne faut pas sous-estimer l'importance des valeurs résiduelles », a affirmé Geoff Helby, directeur régional canadien à ALG. « Elles sont un indicateur de qualité, de fiabilité et de l'attrait des consommateurs, tout en reflétant le niveau élevé de fabrication du véhicule et le coût de possession. Hyundai a établi graduellement sa crédibilité sur le marché des voitures de luxe et cette toute nouvelle berline Genesis est l'exemple frappant que la marque est prête à se mesurer aux voitures du segment pleine grandeur haut de gamme. L'approche lente et stable adoptée par Hyundai pour pénétrer le marché de luxe a permis à la marque de susciter une demande croissante pour ses produits haut de gamme. »

ALG
Établie à Santa Barbara, en Californie, et comptant un bureau à Toronto, en Ontario, ALG est un fournisseur de premier plan d'analyses et de services de consultation dans le secteur de l'automobile. ALG est la référence en matière de prévisions des valeurs résiduelles en Amérique du Nord et a publié les valeurs résiduelles de tous les véhicules aux États-Unis et au Canada. ALG prévoit les valeurs résiduelles automobiles depuis 50 ans dans les marchés américains et canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.alg.com (en anglais).

HYUNDAI AUTO CANADA CORP.
Fondée en 1983 et ayant son siège social à Markham, en Ontario, Hyundai Auto Canada Corp. est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués partout au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également l'entretien. Hyundai a été également la première à offrir son véhicule à pile à combustible à émission zéro, le Tucson aux consommateurs canadiens. De plus amples renseignements sur Hyundai et ses véhicules se trouvent à l'adresse www.HyundaiCanada.com.

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements : Pour obtenir une entrevue ou des renseignements additionnels, veuillez communiquer avec : Chad Heard, gestionnaire, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : 905-948-6712, Mobile : 416-559-9640, Courriel : cheard@hyundaicanada.com; Laurence Myre Leroux, spécialiste, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bueau : 905-948-6837, Mobile: 416-518-5852, Courriel : lleroux@hyundaicanada.com

LIENS CONNEXES
http://www.hyundaicanada.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.