La Gastronomie s'invite au Collège international Marie de France

MONTRÉAL, le 13 avr. /CNW Telbec/ - Dans le cadre des 70 ans de Marie de France, le jeudi 29 avril 2010, le Chef cuisinier du restaurant Le Renoir de l'Hôtel Sofitel, Deff Haupt, sera au fourneau dans nos cuisines. Il offrira aux élèves et personnels du CiMF un véritable repas gastronomique tout en saveur. En collaborant avec notre établissement, Deff Haupt permettra aussi à des jeunes du CiMF, passionnés de cuisine et de goût, de suivre ce projet culinaire. Ils découvriront les cuisines du Restaurant Le Renoir du Sofitel et ils assisteront les deux chefs le jour J.

Qui est Deff Haupt ?

Depuis quatre ans, Deff Haupt, du Sofitel de Montréal, redonne confiance dans les restaurants d'hôtel. Sa philosophie: "Ne rien tenir pour acquis et servir de la qualité." Toujours de bonne humeur, ce chef jongle avec les contraintes administratives d'une grande chaîne et le métier qu'il a appris dans quatre langues à travers l'Europe, au Brésil, au Chili et dans les Amériques.

SOURCE COLLEGE INTERNATIONAL MARIE DE FRANCE

Renseignements : Renseignements: Laure Mouchetan, (514) 737-1177 ext 278, laure.mouchetan@mariedefrance.qc.ca; www.mariedefrance.qc.ca

COLLEGE INTERNATIONAL MARIE DE FRANCE