La garantie Grandir vite de Sears élimine le stress du magasinage avant le retour à l'école

Sears Canada lance un programme bien ajusté aux enfants

TORONTO, le 6 août 2015 /CNW/ - Sears Canada (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui le lancement de la garantie Grandir vite qui vise à éliminer le stress et l'incertitude du magasinage du retour à l'école. Selon la garantie Grandir vite AvantaJeune, vous n'aurez qu'à retourner le vêtement acheté chez Sears et devenu trop petit pour votre enfant avant la fin de l'année scolaire et nous l'échangerons pour la taille suivante.

Un récent sondage effectué par Fusion Analytics a révélé la frustration des parents canadiens année après année; 64% des parents sont obligés de remplacer des vêtements devenus trop petits pendant l'année scolaire - 76% de ces enfants ont de 3 à 14 ans - ce qui entraîne d'autres frais. Compte tenu de ces statistiques impressionnantes, on ne se surprend pas que 62 % des parents sondés achètent des articles assez grands pour qu'ils durent toute l'année scolaire, et évitent ainsi de remplacer la garde-robe au milieu de la saison. Grâce à la nouvelle garantie Grandir vite de Sears Canada, les parents peuvent choisir la bonne taille toute l'année pour leurs enfants.

« Nous sommes heureux d'annoncer la garantie Grandir vite AvantaJeune de Sears », a déclaré Vincent Power, vice-président, affaires et communications de l'entreprise, Sears Canada.  « Le magasinage en prévision du retour à l'école peut être stressant pour les parents et difficile financièrement, mais la garantie Grandir vite permet aux parents d'acheter des vêtements à la bonne taille pour leurs enfants et de les échanger plus tard au besoin.  La garantie Grandir vite AvantaJeune est une autre façon qu'a Sears de satisfaire les besoins des familles canadiennes. »

En 2015, Sears célèbre la cinquantième année de son partenariat avec les Clubs Garçons et Filles du Canada et, dans le cadre du programme de la garantie Grandir vite, la Société remettra tous les articles en bon état aux Clubs de partout au pays tout au long de l'année scolaire. Chacun des Clubs pourra utiliser ces vêtements comme bon lui semble, par exemple pour remplacer un vêtement taché, lacéré ou déchiré en jouant, ajouter une épaisseur pour plus de chaleur ou créer des costumes originaux. 

Sears est consciente du défi que doivent relever les familles canadiennes à l'égard des vêtements devenus rapidement trop petits ou achetés trop grands au début de l'année scolaire en prévision de la poussée de croissance. Puisque 71 % des parents canadiens interrogés sont attirés par la garantie Grandir vite, Sears instaure à l'intention de ces familles une expérience de magasinage positive pour le retour à l'école.

Sears continue d'offrir la garantie à vie contre l'usure AvantaJeune, qui couvre les vêtements et les chaussures pour enfants aussi longtemps qu'un enfant de la famille continue de porter la taille en question.  La garantie propose de réparer ou remplacer les vêtements ou chaussures usés et achetés chez Sears par des articles identiques de même taille, ou s'il n'y en a plus, par un article semblable de même taille et de valeur équivalente.

Cet été, Sears Canada a également lancé une campagne nationale de publicité à la télévision axée sur les produits attrayants occupant une place de choix sur le marché. La campagne, créée par BIMM, l'agence publicitaire de Sears, intègre des interprétations modernes de contes de fées bien connus. Lancée le 22 juin, la première publicité met en vedette la Garantie de confort de 365 nuits de Sears et raconte l'histoire de la Princesse au petit pois. Le deuxième message publicitaire sera diffusé à compter de cette semaine et met en vedette la garantie Grandir vite AvantaJeune, alors qu'une Boucles d'or contrariée a de la difficulté à trouver des vêtements bien ajustés. La campagne sera diffusée sur les chaînes CTV, CITY, Global et CBC, ainsi que sur des chaînes spécialisées comme Food Network, W Network, Bravo, HGTV et Discovery; elle fait partie de l'approche intégrée du marketing de la Société qui comprend également les médias sociaux, le site Web et les cahiers publicitaires.

À propos de Sears Canada

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 167 magasins d'entreprise, 198 magasins locaux, plus de 1300 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 85 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.  

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Alicia Richler, Sears Canada, communications nationales, 416-941-4423, arichle@sears.ca

RELATED LINKS
http://www.sears.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.